Tout d'abord, je tiens à remercier Maïwenn et les Editions Juno Publishing pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je suis assez mitigée concernant ma lecture qui mérite une demi-étoile en moins que ce que je l'ai noté, c'était une lecture correcte mais j'ai eu du mal avec la correction de la traduction qui m'a miné pendant la lecture et qui m'obligeait parfois à poser la liseuse parce que je ne supportais plus ce que je lisais et c'est dommage parce que le sujet était intéressant pour une fois.

Les personnages sont assez différents les uns des autres et je n'ai pas peur de dire que j'ai préféré les personnages secondaires qui me semblaient beaucoup plus intéressants. Il faut dire que j'ai détesté le personnage féminin tout autant que le personnage masculin.

Indie Porter est une jeune femme – médecin – de 24 ans, qui est vierge et qui a une liste de pénis (que je vous ai mis en extrait) à découvrir pour perdre sa virginité. Je suis abasourdie par le fait qu'elle soit obnubilée par cette liste de pénis depuis deux ans, un truc complètement idiot quand on y pense alors qu'Indie est plus qu'intelligente puisqu'elle est déjà médecin à son âge, seulement elle n'est pas mûre du tout, n'ayant pas assez vécue d'expériences dans sa vie et offre un regard déroutant sur cette supposée liste et sur Camden car elle risque tout de même sa carrière pour un seul moment d'égarement.

Camden Harris est n'est pas un mauvais garçon (d'après la liste) pour moi, c'est plutôt un joueur… Un homme qui ne pense qu'au football et à sauter sur tout ce qui bouge. D'ailleurs il ne la remarque que parce qu'ils sont seuls dans une pièce fermée à l'hôpital, il pense clairement qu'elle n'est pas son type habituel mais il a besoin de divertissement et elle est là. Il prend ce qu'il veut et personne ne lui résiste parce qu'il est au dessus de tout…

Des personnages tout ce qu'il y a de plus exécrables et qui doivent surmonter beaucoup de choses pour arriver à quelque chose dans leur vie. Ces deux-là ne peuvent pas voir ce qui est juste devant eux tellement ils sont entêtés.

Heureusement j'ai aimé la dynamique de la famille Harris. L'idée de la tequila Sunrise. La romance sur fond sportif et l'histoire de deux personnes qui apprennent à aimer, en apprenant que la vie ne se limite pas à leur carrière. J'espère vraiment que les prochains opus seront un peu plus intéressants pour moi parce que j'ai hâte de découvrir les autres frères Harris.
Lien : http://thereadinglistofninie..