Les frères Harris tome 3 sur 6

Myriam Abbas (Traducteur)
EAN : 978B08J4H57FG
Juno Publishing (17/09/2020)
4.44/5   8 notes
Ils étaient meilleurs amis jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l’ombre de ses frères faisant les gros titres, il s’est enfin forgé son propre chemin.
Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu’à ce que le garçon d’à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur... >Voir plus
Que lire après Les frères Harris, tome 3 : AttiranceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Après Camden et Tanner, nous faisons la connaissance de Booker le petit dernier de cette grande fratrie et je peux vous dire que je ne suis pas déçue même si ce tome n'est pas mon préféré. le tome 2 reste selon moi le meilleur.
Poppy et Booker sont meilleurs amis depuis leur enfance et après une longue période sans se voir ils vont se retrouver et découvrir les adultes qu'ils sont devenus. Rien ne va être simple, l'attraction sexuelle va troubler leur amitié et mettre à mal les convictions de Booker. Ce dernier m'a particulièrement touché, il a été très marqué par un événement dans son passé et à du mal à avancer. Quant à Poppy elle est mon coup de coeur dans cette histoire. J'ai adoré sa personnalité, sa force de caractère et sa jovialité. Elle est véritablement le rayon de soleil du livre mais surtout de Booker.
J'ai aussi été ravie de retrouver les jumeaux, Indie et Bella, les interactions entre frères et soeurs sont un vrai bonheur !
Seul l'accent de Andrew m'a gêné dans ma lecture, impossible de m'y faire car je n'arrivais pas à me l'imaginer et cela a eu pour conséquence de le transformer en caricature grotesque avec un accent trop prononcé. Ce n'est pas de la faute de l'auteur ni du traducteur mais de la complexité à imaginer le rendu. Il est facile de s'imaginer un personnage alsacien ou chti parce que c'est notre langue mais il est plus difficile lorsque qu'il s'agit d'un accent dans une langue étrangère.
En conclusion, je n'ai pas eu de coup de coeur mais j'adore toujours autant les freres Harris et Booker à su par ses peurs et doutes me toucher. Et j'espère pouvoir découvrir l'histoire de Garreth !
Attirance, une romance sportive qui porte bien son titre. Ce 3e tome est dans la continuité des histoires des frères Harris, mais un peu différent cette fois-ci ! Si ses ainés ont défrayé les chroniques par leurs frasques à répétition, Booker, le petit dernier de la fratrie, sort du lot. Aussi réservé et discret que ses frères sont espiègles, tapageurs. L'amour vient de taper à sa porte et il ne sait comment gérer ces émotions interdites auxquelles il a déjà succombé mais qui lui ont laissé un goût de rejet et d'amertume. Celle qui fait battre son coeur ne lui est pas inconnue. C'est sa meilleure amie. Et aussi celle qui l'a abandonné jadis sans même un mot d'explication. Et la voilà de retour, encore plus souriante, plus vive et friponne qu'elle l'était à l'adolescence. Et surtout, encore plus désirable qu'avant. Se laissera-t-il aller à ces sentiments qui lui ont rappelé la douleur de l'abandon ? le rêve est-il permis aujourd'hui alors qu'il était impossible avant ?

Quant à Poppy, si elle est heureuse de rentrer au bercail, l'appréhension de revoir celui qui lui a brisé le coeur n'est pas bien loin. La cohabitation s'annonce sportive entre ces deux-là. Poppy a quitté l'adolescent mais, celui qui se retrouve devant elle, a gagné en muscles, en hauteur, en sexytude mais, aussi en maturité. Si elle n'a pas pu résister à l'adolescent, comment rester de glace devant l'homme qu'il est devenu ? À peine arrivée chez lui que la situation leur échappe. Premier dérapage, encore un rejet. Comment faire face à la honte, à cette attirance inévitable ? Comment regarder son meilleur ami en face et lui avouer la blessure qui lui a infligée ? Ce coup de poignard qui a laissé une cicatrice qui n'a de cesse de la démanger depuis six ans !

De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas à ce qu'on dit. Si leur amour d'adolescence a failli détruire leur amitié, leur amour d'adulte fera-t-il mieux ? Réussiront-ils à préserver ce lien qui les a toujours unie ?

Entre non-dits, attirance, crainte et le légendaire jeu du chat et de la souris, Amy Daws nous offre un nouveau et captivant séjour chez les Harris. S'inviter chez cette famille, c'est synonyme de rires et d'émotions à volonté. Les histoires d'amour des Harris sont loin d'être faciles et non dénuées de sel. Garantie d'un bon moment de lecture.

Booker, s'il est différent de ses frères, plus posé, plus mesuré dans ses actes et ses paroles et ne se lie pas facilement, la famille compte beaucoup pour lui. Et il vit mal l'abandon de ceux qu'il aime. Mais s'il veut cette fois-ci garder Poppy et gagner sa confiance, il se doit d'ouvrir son coeur à l'amour et occulter ses peurs. Dépasser cette phobie qui fait barrière entre lui et le bonheur.

Bref, une très belle et attendrissante histoire d'amour, d'amitié et d'une famille unie dans le meilleur que dans le pire, mâtinée de moult émotions et d'humour. Ce tome est de loin mon préféré, Booker a tout pour vous séduire. Il est sensible, protecteur, doux et surtout trop mignon. Son histoire avec sa meilleure amie pourrait bien se rappeler à vos bons souvenirs et vous émouvoir comme elle m'a émue. Les pages tournent non-stop et on ne se rend compte qu'au mot fin tellement c'est fluide et bien écrit.

Cette romance est un moment de bonheur à ne pas manquer.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Booker rencontre sa meilleure amie Poppy aux alentours de ses 7ans, au pire moment de sa vie il fait face, au décès de sa mère, au deuil d'un père devenu un fantôme, au départ de Garrett (l'ainé de la fratrie) à l'indépendance de sa soeur vie qui rencontre l'amour et celle des jumeaux qui s'éloigne ensemble… sa famille se déchire et Poppy devient son fard, son repère alors quand elle décide de l'abandonné et partir en Allemagne il se referme.

Quelque année plus tard Poppy lui annonce son retour, il lui propose de l'héberger le temps que son appart soit disponible, son but premier, retrouver sa meilleure amie mais aujourd'hui ce n'est plus une ados mais une femme sexy qu'il retrouve…

Malgré les bons sentiments et l'attirance, c'est la peur qui domine, Booker c'est toujours refusé à l'amour, après avoir vue son père sombré au décès de sa mère et ses frères jouer avec les filles.

J'ai adoré voir l'évolution de leur relation, les retour dans le passé m'a attendrie, j'avais hâte que booker ouvre les yeux et Poppy était adorable un vrai rayon de soleil.

Pour être totalement honnête j'ai eu envie de découvrir le tome 3 grâce au résumé je' n'ai pas lu les deux premiers tomes mais je suis habitué à lire les sagas en décaler. Généralement je l'ai considère comme des one shot mais reviens rarement aux autres tomes mais pour une fois ça ma donné envie de découvrir les frères de manière plus personnel alors je vais prochainement lire les tomes 1-2 lol.
La famille Harris est une famille très spéciale et très soudée. Après Cam et Tanner, c'est au tour de Booker de se révéler et ce n'est pas une mince affaire.
J'ai souvenir que les deux premiers tomes étaient plutôt légers et drôles. Dans cet opus, malgré les bons sentiments, il y en a un qui domine, c'est la peur. Peur des sentiments, peur de l'abandon, peur du changement. Booker ressent tout ça en même temps et il va s'y perdre.

Durant son enfance, il a dû faire face à l'absence de sa mère, au deuil de son père, au départ de Garrett (l'aîné) pour une autre équipe de Football, à l'indépendance De Vi, sa soeur, et celle des jumeaux, Cam et Tan. Lui, il est derrière et voit sa famille s'éparpiller et avancer. Forcément, lorsque sa meilleure amie Poppy est de retour après plusieurs années d'absence, il saute sur l'occasion de retrouver le soutien qu'il avait plus jeune et qui l'a tant aidé.

Seulement pour Poppy, cette familiarité est étrange même si elle souhaite de tout coeur retrouver ce lien qui les unissait tous les deux. Son retour à Londres ne se passe pas du tout comme elle l'avait prévu. Non seulement ses anciens sentiments réapparaissent mais Booker la pousse à se rebeller et à s'imposer autrement que comme sa BFF.

Tant pour Booker que Poppy, c'est la pagaille. Ils ne savent plus comment se comporter, comment gérer cette nouvelle vie d'adulte. Si Poppy va devoir passer outre ses blessures, Booker va avoir un gros travail sur lui, sur l'amour. Ils vont devoir accepter l'un l'autre que le changement est inévitable. Soit ça passe, soit ça casse. Mais il semblerait que Booker soit déterminé à ne pas perdre Poppy une nouvelle fois et cette dernière à le faire succomber.

Un texte sans grande complexité, mais qui fait du bien. C'est drôle, touchant et terriblement sexy. On retrouve les personnages précédents, on s'amuse de leurs idioties. On apprécie qu'ils soient tous aussi proches, que ce soit dans la joie ou dans l'épreuve. Amy Daws a une plume vraiment sympathique et ce jeu du chat et de la souris risque d'en faire succomber plus d'une. Impossible de ne pas craquer pour un Harris. Il me tarde de connaître un peu mieux Garrett.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
C'est une bien jolie histoire que nous avons là...

Booker et Poppy sont amis depuis très longtemps, celle-ci revient d'Allemagne après 6 années, Booker la loge le temps que son futur appartement soit libre.

C'est mignon , j'ai trouvé que ce tome est beaucoup plus centré sur la famille Harris au grand complet. C'est d'ailleurs un vrai plaisir de tous les retrouver.
Et Il nous reste encore à découvrir l'ainé de la fratrie Garreth :-)

Chapitre 2 : Colocataire
Booker
Booker : 7 ans
« … Elle me regarde comme si elle m’aimait bien aussi. Pas comme si j’étais un petit frère agaçant.
— Nous pourrions chanter ensemble, dit-elle, en lâchant ses oreilles et caressant son chien d’une main.
— Je ne chante pas, râle-je.
Ses lèvres se pincent comme un poisson.
1 Eh bien, qu’est-ce que tu aimes faire ?
Je donne un coup de pied dans un bout de bois.
— J’aime construire des choses parfois.
— Tu veux construire un fort ? Je voulais construire des coulisses, et tu as l’air de quelqu’un qui serait un machiniste très fort !
Je hausse les épaules parce qu’elle est tellement agaçante.
— je suis plutôt fort.
Son sourire est très large.
— Ça se voit. Mais d’abord, est-ce que ça te gêne si je chante pendant qu’on construit ? Je trouve que chanter apaise l’âme troublée de Pink.
— Euh… bien sûr, d’accord.
Elle me tend un bout de bois.
— Je suis Poppy MsAdams. Ravie de te rencontrer, Booker Harris...»
Chapitre 3 : Comme frère et sœur
Poppy
« … Il sourit et regarde la pièce, enfonçant les mais dans ses poches et ayant soudain l’air un peu nerveux.
— Eh bien, j’ai du déballage à faire comme toi, j’en suis sûr, alors je vais… te laisser faire.
Il referme la porte en partant et j’expire lourdement, ne m’étant pas rendu compte que je retenais mon souffle. Tout ce scénario pourrait bien être plus difficile que je ne le pensais. Partager un mur de chambre avec mon meilleur ami – de qui je croyais être amoureuse – a le potentiel d’être magistralement génial… ou magistralement affreux.
Ce sera génial. Je l’ai décidai...»