Cette saga me tente depuis un moment alors je me suis enfin laissé tenter par le premier tome et quelle magnifique découverte.
J'avais hâte de connaître le premier frère Harris et dès les premières pages, j'ai accroché à son histoire.
J'ai commencé ma lecture sans vraiment d'attente, je voulais juste passé un bon moment et c'est plus que réussi.
Une fois que je me suis lancé dans la lecture, je n'ai plus lâché l'histoire et j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer.
Les pages sont passées à une vitesse, je n'ai pas vu la fin arrivée tellement j'étais plongée dans ma lecture.
La plume de l'auteure est une totale découverte et je suis très heureuse de l'a compter parmi les auteures que j'aime lire.
C'est léger avec ce côté touchant tout en étant fluide et très agréable à lire.
Dès que j'avais terminé un chapitre, je n'avais qu'une seule hâte c'est de lire le prochain tellement l'histoire est addictive et captivante.
Les personnages quant à eux sont prenants par leurs histoires et j'ai adoré cet univers que l'on découvre au fil des pages.
J'ai hâte de connaître la suite de cette saga et de découvrir l'histoire d'un autre frère Harris.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Camden, un célèbre footballeur qui voit sa vie changer du tout au tout lorsqu'il se retrouve à l'hôpital pour une blessure au genou.
Il voit son monde s'écrouler, fini le football et bonjour l'opération.
Une opération qu'il lui fait peur mais poussé par sa famille, il va se laisser guider par sa charmante docteur face à cette nouvelle épreuve.
Indie est une jeune docteur qui va se retrouver avec un patient particulier et qui ne va pas la laisser indifférente.
Dragueur dans l'âme, Camden va trouver chez cette femme qui n'est pas son style une distraction qui est la bienvenue dans cette période un peu sombre pour lui.
Indie quant à elle en a marre d'être cette jeune femme naïve et avec l'aide de sa meilleure amie, va voir Camden comme celui qui lui permettra de reprendre sa vie en main...
Entre eux, va naître une relation rythmée de défi, séduction et peut-être de sentiments...
J'ai adoré ces deux personnages et le fait que nous avons leurs points de vue à tous les deux permet de mieux les comprendre mais également de s'attacher à eux plus facilement.
Camden et ses frères m'ont tellement fait rire.
J'ai trouvé cette famille tellement attachante et peut-être un peu envahissante mais ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre et forment une belle équipe.
Indie m'a beaucoup touchée par l'enfance qu'elle a eue, c'est une femme qui ne sait juste pas comment aimer et qui a besoin qu'on lui apprenne.
J'ai parfois était agacé par la façon dont elle se comportait avec Camden mais finalement, l'amour triomphe toujours.
J'ai adoré l'intrigue de ce roman et les univers que l'on découvre au fil des pages.
Entre rires, joie, tristesse et colère, ce roman vous captive du début à la fin.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je viens de finir le 1er tome de la saga Les Frères Harris, j'ai adoré ma lecture, c'était rafraîchissant et doux. Une magnifique romance.

Dans ce premier tome on fait la connaissance de Camdem Harris, l'un des jumeaux de la fratrie Harris, tous très célèbre dans le football autant le père que les fils. Mais un jour lors d'un match il va subir le mauvais tacle qui va ruiner son genou et briser ses rêves ou du moins la seul chose qu'il le défini. Mais à l'hôpital un médecin va lui parler d'une nouvelle procédure pour réparer son genou comme neuf.

Il va alors faire la connaissance du Dr Porter, alias Indie une femme magnifique et excentrique certainement du à son éducation et son QI très élevé. L'alchimie est immédiate entre eux. Mais Indie à toujours vécue seule avec des parents absent et jamais tactile et une grand mère froide et distante alors elle ne connais pas ni les règles de socialisation ni comment se comporter avec un homme qui lui plait. Après un lège rapprochement à l'hôpital il vont passer un accord car il on besoin de plus …

J'ai adoré cette lecture la famille Harris, leur solidarité et leur loyauté. J'ai apprécié le caractère de Camden il est doux et attentionné avec elle et clairement l'auteure nous donne un book-boyfriend de haut niveau…

Indie m'a beaucoup plu, c'est un personnage atypique, mais crédible au vue de son enfance. On a, bien sûr, envie de la secouer à certains moment mais elle m'a toucher.

L'univers de la saga est mis en place avec ce premier tome et j'ai hâte de découvrir chaque membres de la famille Harris plus en détail.

Je découvrait la plume de l'auteure et j'ai passé un super moment de lecture, c'est doux fluide les chapitres sont assez rapide et il se lis assez vite, on ressent bien les émotions des personnages.

Je vous le conseil pour un bon moment de lecture .
Une nouvelle lecture pour le Challenge Juno 2021 qui rempli l'item un livre avec un sportif et me permet de vider ma PAL. On m'avait toujours bien vendue cette saga et je comprends pourquoi. Une chose est sûre, je la termine cet été !

Dans ce premier opus, nous sommes face à Camdem Harris. Un de la grande fratrie connue des Harris, connus comme les loups blancs dans le milieu du foot. Une glissade et le voilà sur un lit d'hôpital. Il a besoin d'une distraction avant de perdre la tête et la jolie médecin rousse est le cobaye parfait ! Indie n'a qu'un but : sa carrière. Elle a toujours été si seule qu'elle ne connaît pas les règles de sociabilité. Mais un accord avec le beau footballeur risque de tout changer !

Tout ce que j'aime en romance sportive et en romance chez Juno Publishing donc pas vraiment de coup de coeur, mais une excellente lecture. Si j'avais plus de temps devant moi, j'aurais sauté sur le prochain tome donc vous comprenez mon addiction.

Camden est une star. J'ai cru ne pas pouvoir l'apprécier. Connaître son rituel d'avant match nous a fait passer un moment surréaliste. Mais malgré la célébrité, beauté etc, cela reste un être humain face à la pire crainte de sa vie. Ses questionnements sur son avenir, sur la personne qu'il est, sont justes et j'ai craqué pour ce jumeau. Vraiment, je me suis fait prendre à mon propre jeu. Il est gentil, intelligent, tendre et même quand il dépasse les limites, il sait reconnaître ses erreurs.

Indie m'a énormément plu. Un personnage atypique, mais crédible au vue de son enfance. On a, bien sûr, envie de la secouer pour son propre bien, mais face à l'inconnue, on serait tous paralysés. Elle parle à mon coeur et ce fut une belle surprise.

Une dynamique qui peut sembler cliché sur le papier lorsqu'on lit le résumé alors que pas du tout. le couple se construit page après page, gère les imprévus, les peurs de chacun, réfléchi à un potentiel avenir. C'est vraiment plaisant. L'érotique a une grande place dans ce couple, mais on ressent les sentiments qui se développent. Je n'ai vraiment aucun bémol les concernants.

L'univers de la saga est placé grâce à ce tome avec la présentation de la famille Harris. Un lien qui est fort et qui pourtant est dérangeant. Heureusement, certains reprennent pieds, mais j'ai eu envie de mettre des claques. En tout cas, chaque frère est différent malgré leurs similitudes et j'ai hâte de découvrir leurs histoires. Mais aussi Belle, la meilleure amie d'Indie qui semble libérée et encore une fois risque d'être originale.

Ce tome traite de romance, mais pas que. C'est des messages forts sur la recherche de notre personnalité, de ce que l'on est en dehors de l'image que l'on projette. C'est aussi sur le besoin de se détacher de son passé. de penser à soi et son bonheur. J'ai vraiment aimé découvrir ces aspects. C'est riche, développé et surtout réaliste.

Un très bon premier tome qui lance une saga qui risque de beaucoup me plaire donc je suis très contente. Un premier opus très addictif qui me permet de dévorer les suivants et de vider ma PAL. Sans surprise, je vous recommande fortement ce roman !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai lu du 24/12/2019 au 27/12/2019.

L'écriture du livre est très dynamique avec l'alternance des points de vue de nos protagonistes tantôt Camden, tantôt Indie. Donc l'auteure a réussi à écrire sur deux univers assez contradictoires avec une écriture à la fois fluide et légère mais aussi addictive.
Par ailleurs, j'ai apprécié l'intrigue à la fois classique, cohérente mais avec de la personnalité. de plus, j'ai adoré les nombreux univers, sujets abordés dans le roman.
Les personnages sont donc très vivants, intéressants et rajoutent une sacrée valeur à cette romance.

Pour conclure, j'ai adoré cette romance grâce à son univers sportif et hospitalier, une intrigue cohérente, simple mais une touche de personnalité qui rehausse le tout. En outre, l'écriture de l'auteure qui est à la fois fluide, légère et addictive ainsi que des personnages attachants et complexes mais qu'on peut aussi s'identifier facilement rendent cette romance agréable à lire.

Ma note : 9/10
Excellent roman!
Les frères Harris sauront vous séduire ! Leur liens, leur histoire est magnifique. Leur réplique géniales. En plus, d'être des joueurs de foot célèbres au physique avantageux !

Camden fait des ravages et obtient toujours ce qu'il veut. Mais c'était sans compter Indie au caractére un peu spéciale, un peu folle sur les bords mais tellement attachante ! Une rencontre inattendue vu l'endroit mais qui les amènera à se surpasser !
Une histoire d'amour comme on les aime mais avec ce petit quelque chose en plus qui fait qu'elle est différente !

Hate de lire le second tome !
Chronique de Diana :

Vous êtes fans de foot ou au contraire pas du tout comme moi et bien cette romance est pour vous dans tous les cas. Entendons nous bien j'aime les romances avec les sportifs et j'en lis assez régulièrement mais je me suis dit bon un footballeur alors que je n'aime pas du tout ce sport ça risque de ne pas le faire au final. Pourtant c'est un gros coup de coeur et j'ai même eu limite envie de regarder un match en terminant le roman.

Camden est une star montant du foot, il fait la meilleure saison de sa vie et peut espérer intégrer une équipe majeure d'ici peu. Mais le sport est ingrat et un accident va tout remettre en cause, reste à savoir si c'est pour le meilleur ou pour le pire.

Quand toute une vie ne s'axe qu'autour d'un seul et même élément il est très perturbant de comprendre que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. C'est le thème qui sera omniprésent tout au long du roman et qui complètera cette superbe romance.

Camden doit subir l'opération de la dernière chance, du moins sportive, son esprit tourne à plein régime avec des « et si » ou encore des « et après ». A l'hôpital, il rencontre Indie, une jeune prodige de la médecine qui assistera son référant lors de l'intervention. Pour lui c'est l'occasion de se changer les idées et d'oublier l'espace de quelques heures le stress, pour elle c'est le moment opportun de vivre sa première expérience avec « pénis n°1 », là vous vous dites mais c'est qui ce roman ? Restons calme c'est juste un petit bonus pour vous teaser à ouvrir ce livre.

Entre eux va commencer une histoire sans attache mais vous vous doutez bien que ça ne sera pas si simple et que les sentiments vont s'en mêler et s'emmêler. C'est passionné, intense et parfois frustrant.

On a beau être intelligent ou combatif, les émotions sont toujours l'ingrédient magique qui fausse les meilleurs raisonnements.

J'ai adoré me perdre dans ce roman pour ne pas dire que je l'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter. Les personnages sont loin des stéréotypes du sportifs ou de la grosse tête. Non, ils sont travaillés, plein de sensibilité et parfois de contradictions. En gros on s'attache facilement à ce couple. Les liens de la famille Harris sont très importants et autant vous prévenir, la fratrie semble nous promettre de belles aventures encore.

C'est vraiment une top lecture, c'est frais, on rit, on s'émeut et on râle aussi (c'est toujours primordiale de râler un peu pendant une lecture, ça ajoute au suspens). C'est bien écrit et bien construit. Je recommande vivement car je suis conquise.
Lien : https://followthereader2016...
Il m'arrive d'avoir quelques difficultés en fonction du temps employé dans certaines histoires. Je butte sur la conjugaison du texte ce qui implique un problème de fluidité me concernant. Ça m'agace parce que je ne veux pas passer à côté d'une belle histoire juste à cause d'un détail. D'autant que j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Camden et Indie.

Indie n'est pas consciente de la jeune femme belle et intelligente qu'elle est. Elle a grandi quasiment toute seule toute sa vie, ses parents et sa grand-mère lui ont battu froid toute son existence. Indie n'a commencé à s'amuser et à ressentir réellement que lorsque Belle, sa meilleure amie, s'est imposée dans sa vie à l'université. Seulement elle a tellement d'années de retard qu'elle ne sait pas du tout comment gérer un homme comme Camden dans sa vie.

Camden Harris est un passionné de football : il a grandi foot, respire foot, vit foot. Il est persuadé qu'il n'a que ça dans sa vie alors qu'il peut être bien plus encore. Se blesser est comme un coup de massue et il remet tout en question. Il entre presque dans une phase d'introspection et a besoin de réponses. Devoir gérer cette chose qui se passe entre lui et Indie va être tout aussi excitant que terrifiant.

Je crois que c'est une constante dans les romans d'assembler des opposés. C'est bel et bien le cas avec ce couple. Indie n'a connu que solitude, méchanceté et froideur alors que Camden amour et loyauté dans cette grande famille qu'est la sienne.

Cette évidence qui les frappe dès la seconde où ils se regardent est juste bouleversante. Camden joue de son arrogance (il faut dire qu'il peut être très c** quand il veut) pour se rapprocher d'elle comme si c'était ce dont il avait le plus besoin à ce moment-là. Et même si l'éthique et son passé la pousse à freiner des quatre fers, Indie a autant besoin de lui, pas seulement pour s'occuper de sa virginité. Elle est quasiment vierge de tout finalement.

Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais Camden et Indie sont juste fait l'un pour l'autre. Il y a une certaine confiance qui s'installe dès le départ. Elle le rassure dans ses angoisses et il la pousse vers la chaleur d'une vraie famille soudée. Alors, c'est vrai que leur relation est en dent de scie, ils ne vont pas réussir à s'accorder tout de suite seulement les moments qu'ils partagent ensemble sont vraiment intenses émotionnellement.

J'ai adoré l'univers, le contexte, l'intrigue, tous les personnages même si Indie peut paraître chiante (il faut la comprendre). Je sens que les frères Harris vont nous en faire voir de toutes les couleurs. J'espère que les tomes suivants ne tarderont pas trop.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..