Les Dragons royaux tome 1 sur 2
EAN : 978B0CPX3HWN9
(26/12/2023)
4.25/5   4 notes
Dans mon monde, les métamorphes dragons nous gouvernent. Les métamorphes dragons sont toujours membres de la royauté. Il s’agit uniquement d’hommes. Et ce sont toujours des salauds.

Je dois obéir si je veux survivre.
Mais je ne suis pas obligée d’aimer ça ni de les aimer, eux.
Puis je pousse des ailes et je crache du feu.
Et maintenant, je ne peux pas échapper à l'attention de la famille royale des dragons...
J'ai passé un bon moment de lecture le côté dragon m'a attiré et c'est mieux que ce que je m'attendais j'ai d'ailleurs commencé la suite.

On est dans une romance paranormale de fantasy urbaine et j'ai bien aimé Honor la protagoniste principale car malgré qu'elle soit vraiment malchanceuse dans sa vie par son passé elle se bat pour sa petite soeur et on déteste certains personnages qui sont vraiment cruels avec elles.

La romance est présente mais on a quand même un univers aussi qui est intéressant même si pour l'instant dans ce premier tome on n'en sait pas grand chose tout comme l'héroïne mais attention ça reste pour des adultes car on a des scènes explicites et un langage crue et de la violence.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus