Les Dragons royaux tome 2 sur 2
EAN : 978B0CPWB83DR
(19/01/2024)
3.5/5   4 notes
La vie est compliquée quand on est une simple servante de nuit qui a conquis le cœur des rois... et un chevalier métamorphe le jour, méprisé par ces mêmes rois. Je suis amoureuse de deux frères qui sont des ennemis jurés. Le métamorphe dragon et héritier du trône, Jaik... et son frère Caldren, chef des rebelles, en disgrâce. Et peut-être que je suis un peu amoureuse de deux frères jumeaux qui sont mes ennemis jurés. Mais je n'ai pas le temps de démêler les mensonges... >Voir plus
J'ai passé un bon moment de lecture on en apprend plus sur l'univers et plus sur Honor et Lucien la romance reste importante mais elle prend moins de place que dans le premier tome.

Alis est encore plus détestable que dans le tome 1 sa méchanceté n'a pas de limite et j'aime toujours assez Honor qui ne se laisse pas faire elle défend ses idées.

La fin donne envie d'avoir la suite mais malheureusement c'est pas pour l'instant.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Interro surprise(1) :))

De quelle figure féminine du xxe siècle est-il question dans "Alabama Song" de Gilles Leroy, prix Goncourt 2007 ?

Nina Simone
Frida Kahlo
Bette Davis
Zelda Fitzgerald
Simone de Beauvoir

Thèmes : culture générale , littérature , histoire , peinture , musique , écrivainCréer un quiz sur ce livre