Citations sur La nuit leur appartient, tome 2 (28)

Il posa les outils et se mit au travail, chassant par un effort de volonté Anciens et Cauchemars de son esprit. C'était son dernier jour avec Stacey. Il l'avait accompagnée parce qu'il avait peur de la laisser repartir seule, mais maintenant qu'il était là, il avait la ferme intention de profiter des heures qu'il leur restait comme s'il ne devait plus jamais connaitre de lendemain.
Parce que pour eux, il n'y en aurait plus jamais.
- Tu prends tellement soin de moi, murmura la jeune femme. Tu veilles sur moi, tu me soutiens. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Et tu ne le sauras jamais, ma belle.
Lui, c'est de réconfort et d'oubli qu'il avait besoin pour le moment, et s'il donnait à Stacey davantage de raisons de dire "oui" plutôt que "non", il pourrait l'avoir. Et il le voulait. Il la voulait. Désespérément.
Les choses ne sont jamais aussi simples avec les femmes.
- Je veux t'épouser, dit Connor en lui glissant au doigt une antique bague avec une émeraude. Laisse-moi t'aimer à jamais.
- Oui ! râla Stacey, tandis qu'il la pénétrait.
es rendant plus forts.
Les unissant.
Le sexe représentait à leurs yeux un réconfort, un plaisir, la nécessaire satisfaction d’un besoin, une activité aussi bonne pour la santé que le moral et aussi vitale que l’air.
- Ce dossier signifie-t-il bien ce que je crois ? répondit-elle avec un sourire provocateur.
- Si tu crois qu'il signifie que je t'aime et que je veux te faire mienne de toutes les manière possibles et imaginables, oui Tu as entièrement raison.
- Viens ici.
- Je tiens à toi, Stacey. Je me fous de savoir depuis combien de temps on se connait, c'est là que ça se passe...
Il se frappe la poitrine.
- ... Et ça me suffit. Si tu voulais bien arrêter de te dire que tous les hommes sont les mêmes, tu te rendrai compte que ce n'est pas une question de temps.
Leurs deux corps tremblaient et leurs cœurs battaient au même rythme affolé.
De son accent craquant, alourdi par l'émotion, Connor murmura son nom et Stacey sentit son cœur chavirer.
Mais Cross n'était pas heureux ici, murmura une petite voix dans sa tête. Connor l'était, lui, et depuis toujours.