Critique de lilcassie

J'avais conservé un excellent souvenir d'un des livres de l'auteur : Meurtre.com. J'ai aussi connu la déception avec un autre de ses romans (Sangs innocents) mais le thème de la vitre brisée me tentait terriblement. Alors?

On se doute très vite que quelqu'un est derrière tous ses meurtres et que ce dernier manie les données pour parvenir à ses fins. Mais d'où tient-il ses informations et à quel point peut-il manipuler les gens et les évènements? Rhyme et Amelia vont devoir redoubler de vigilance et de ruse pour arrêter ce tueur très dangereux... Espérons que tout cela ne soit que de la fiction car cela peut faire peur quand on pense que les données nous concernant peuvent être ainsi utilisées. de quoi faire hésiter avant de se dévoiler sur Internet!

Au final, une bonne lecture avec des personnages attachants. J'attendais une fin peut-être un peu plus marquante mais ce livre me donne envie de lire Clair de Lune qui est toujours dans ma PAL...