Critique de Aupaysdesbooks

Je commence la lecture du tome 2 de "Et si.." très sereinement, ravie parce que le premier tome m'a beaucoup plu.

Je continue donc l'histoire de Jeanne Aubagio. Prise dans la romance de Jeanne et Scott je lis les premiers chapitres avec plaisir. Les différents avec la famille de Jeanne évoluent, l'auteure laisse planer quelques mystères au sujet de son frère et de sa belle-soeur au début du roman, j'apprécie beaucoup, cela donne un peu de pigmentation à l'histoire.

Puis Jeanne vit une agression, Larème Debbah le raconte très bien, ni trop peu, ni excessivement. L'auteure continue à me livrer tous les aspects de la SEP (Sclérose en Plaques), en lisant on souffre avec Jeanne, impuissante je comprends ce qu'elle subit dans sa vie de femme sous tous les plans. Scott est un personnage merveilleux, attendrissant, présent pour sa femme? C'est un bonheur de lire son caractère, sa personnalité...

Je lis au fil des pages, leurs évolutions, leurs attentes et leur vie de couple qui je trouve est un peu plus cadré sur eux, surtout dans leurs émotions

envers chacun. La plume de l'auteure est toujours agréable à lire, le ton, l'aisance est semblable au premier tome.

A la fin du livre, j'ai aimé le petit mot de Larème Debbah, très émouvant et toujours le petit résumé sur le prochain tome qui donne très envie :)

Lien : https://aupaysdesbooks.wixsi..