Citations sur Love never dies (14)

Si l'amitié a un prix, la trahison en a un aussi.
- L'amour ne meurt jamais, Everly
"Cette nana a beau me les briser sévère, une chose est sûre, et ce qui s'est passé plus tôt en est la preuve : je ne laisserai rien lui arriver. Jamais. Pas tant qu'elle sera sous ma responsabilité."

Malcolm
"- Je ne suis pas venue vous voir pour me faire reluquer, mais pour parler business.
- Dommage, j'adore mater une belle femme"

Everly & Malcolm
Un lien d'une puissance renversante se tisse immédiatement entre lui et moi. J'oublie tout. Les circonstances de ma grossesse, ma famille qui me cache, la honte qui m'habite et la souffrance quotidienne. Je ne suis plus Everly l'adolescente de dix-sept ans, je suis devenue Everly la maman...
L'espoir ne meurt jamais...
Chapitre 3 :
Malcolm
« …
— Mes doigts ne sont pas délicats.
— OK, alors : touchez à ce bouton et dites adieu à vos doigts répugnants. C’est mieux, comme ça ?
— Crétin.
— Garce.
— Enfoiré.
— Vraiment ? Enfoiré ? Je suis un enfoiré ?
Elle hausse alors les épaules, tandis que je braque sans ménagement le volant sur la droite pour emprunter la bretelle, et quitte l’autoroute...»
Le docteur pose sur moi ce bébé minuscule, qui ne dit plus rien et qui me contemple de ses prunelles marron. Le choc est violent. Je n’étais pas préparée à ça. Une larme coule sur ma joue, laissant un sillon humide. Je ne peux détacher mon regard du sien. Un lien d’une puissance renversante se tisse immédiatement entre lui et moi. J’oublie tout.
Aussi diamétralement différents l'un de l'autre que possible, nous respirons le même air. Elle, aussi belle que le jour, et moi, plus sombre que la nuit elle-même.
Semblable au loup de Tex Avery, l’œil exorbité, ma bite réclame à becqueter. D'ailleurs, elle n'est pas loin d'émettre un sifflement à la nana à mon bras tellement elle est à tomber.