Que ferais-tu pour sauver la chair de ta chair, ton sang ? Voir son enfant dépérir est la chose la plus difficile à affronter en étant parent. Soulever les montagnes, hurler sa douleur, se battre contre tout, pour continuer à voir la vie briller dans les yeux de son enfant. Cela est devenu le quotidien d'Everly. Maman célibataire, elle voue sa vie à son fils, à celui qui a illuminé ses ténèbres. Pourtant de lourds secrets tapissent sa venue au monde, mais ce petit garçon est son unique rédemption. Son soleil pour toujours. Lorsque le diagnostic est tombé, elle n'a pu l'accepter. Tous les moyens sont devenus envisageables et l'ont mené à rentrer en contact avec Malcolm Blake. Cette mère-courage et déterminée est prête à toute même à pactiser avec le Diable.

Malcolm Blake est l'icone parfaite du gros « con » qui ne pense exclusivement qu'avec le machin qui habite son caleçon. Une montagne de muscle, friand d'ordres et gourmand d'argent. Il est souvent dit que les apparences sont trompeuses, cela se révèle exact en la présence de Malcolm. Ce grand nounours grincheux qui joue de gâchette a un coeur d'artichaut. Protecteur, agaçant et psychorigide, la belle tornade Everly va mettre à mal sa pseudo carapace. Oui, Malcolm cache une terrible épreuve qui le rend féroce. Cette dernière mission auprès d'Everly va tout changer.

Ludivine Delaune et Delinda Dane signent un quatre main de toute beauté. Elles nous prennent par les sentiments, et nous, pauvres lectrices, on ne peut que fondre devant cette histoire bouleversante. Une histoire où une foule d'émotions te prend à la gorge, te tord les tripes et te fait pleurer de chaudes larmes. Il est vrai que la trame de ce roman n'est pas du tout superflu. le côté romance vient ajouter de la légèreté et de la passion. L'aventure d'Everly et de Malcolm est une quête hors du commun où peu à peu chacun dévoile ses craintes, ses espoirs et un morceau d'eux mêmes. Dans cette course contre la montre, les emmerdes tombent souvent du ciel : un crotale, des bandits et des tempêtes, mais rien ne les détournera de leur mission : sauver la vie d'un enfant.

Les auteurs assurent avec fluidité et talent une histoire hors norme d'où il est impossible d'en sortir indemne. le final est d'une intensité improbable.

Accroche bien ton coeur, arme toi de mouchoirs et lance toi dans cette histoire où le pire comme le meilleur, l'amour et la passion côtoient la mort au grès de cette aventure intransigeante.

A découvrir mordicus !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Je ne connaissais pas encore ces auteures avant d'avoir lu ce livre et, même s'il ne fait pas partie des meilleures romances que j'ai pu lire, je n'hésiterai pas à en lire d'autres, parce que j'ai beaucoup aimé leur style et les émotions restent tout de même présentes.

Pour sauver son fils, Everly est prête à tout, même à risquer sa vie. C'est ainsi qu'elle part à l'aventure, du jour au lendemain, avec un homme qu'elle ne connait que de réputation, Malcolm. Ensemble, ils côtoient le danger pour que les jours de Luck ne soient plus comptés...

La maladie est au coeur de l'histoire et, de ce fait, on suit plus une histoire d'amour entre une mère et son fils qu'entre un homme et une femme. C'est un peu ce que je regrette finalement. Il y a bien une romance tout au long de l'histoire, on la voit naître, on la voit arriver progressivement mais au vu de certains événements de la fin sans suite, on reste un peu sur notre faim quant à la romance en elle-même. Toutefois, les émotions sont bien présentes, surtout à la fin. Je ne m'attendais pas à un tel final, aussi touchant et beau malgré la dureté de la situation. C'est bouleversant et, une fois tout découvert, on ne peut pas regretter d'être allé jusqu'au bout.

Everly est un personnage auquel on s'attache très vite, notamment quand on sait ce qu'elle a vécu plus jeune, dans quelles conditions est né Luck et aussi ce qu'elle ressent face à un homme. Sa rencontre avec Malcolm mettra tous ses sens en alerte mais pas seulement. Elle apprend à se redécouvrir, à découvrir la vie, tout simplement, et son évolution est très plaisante à lire.
Malcolm, malgré ses airs de bad boy qui ne pense qu'avec son entrejambe, est également plaisant à découvrir, il a de la repartie, tout comme Everly, rendant leurs échanges drôles, captivants et surtout vivants.

En conclusion, c'est une romance très axée sur la maladie (sans tomber dans le mélo-dramatique non plus) et la résolution des problèmes. Pour moi, elle est surtout là en arrière plan mais, malgré tout, on prend plaisir à suivre son évolution et à découvrir les personnages, leur passé ainsi que leur personnalité.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Une bonne lecture !

C'est une bonne lecture et une lecture commune faites avec Les lectures de Torti. Ce n'est pas habituel mais j'ai commencé par le tome 2 “Hope nEver Dies”. J'avais eu un coup de coeur pour ce tome. Mes attentes étaient très élevées. J'ai été un peu déçue par le début, il m'a manqué la poésie du second tome. Ce tome est un peu plus brut de décoffrage dans ses tirades, le vocabulaire employé… Puis une fois lancée, j'ai été happée par cette histoire.

Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre enfant ?

Luck, c'est toute la vie d'Everly, son rayon de soleil, sa raison de vivre, son bébé… Seulement, il est mourant et si on ne lui trouve pas vite un poumon sain, il mourra. Malcolm est son seul espoir, il sait comment se procurer un poumon sans pour autant tremper dans le trafic d'organe et l'illégalité. Quoiqu'on frôle l'illégalité ! Pour ce poumon, Everly accepte en son âme et conscience de côtoyer Malcolm, un bien grossier personnage, rempli de préjugés. Pour lui, Everly est une gosse de riche née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Deux antagonistes, on dit que les opposés s'attirent, n'est-ce pas ? C'est un long périple qui les attend. La tension entre eux est palpable.

Mon seul regret !

Dans ce périple à deux, Luck est mis de côté. J'ai été un peu déçue car il est le moteur de l'histoire. C'est dommage de ne pas avoir un portrait plus développé, pour m'attacher à lui. Après réflexion, je pense que c'est l'élément qui m'a tenue loin du coup de coeur.

Ce final !

Le fin est magnifique. Elle est bouleversante, émouvante et surprenante, si contrairement à moi, vous n'avez pas lu le second avant le premier. Les lectures de Torti a été plus surprise que moi par la fin car elle n'a pas lu le tome 2 avant le tome 1. 😉

EN RÉSUMÉ : C'EST UNE BONNE LECTURE PRENANTE ET ADDICTIVE AVEC UN SUPERBE FINAL
Lien : https://lesparaversdemillina..
Ce roman me faisait envie depuis un moment, autant pour son titre que pour son résumé. Et cette couverture est très attirante. Alors quand j'ai vu qu'il était disponible sur Netgalley, je n'ai pas hésité à le solliciter.

Je ne sais pas comment vous amener l'histoire sans risquer de spoiler. J'ai aimé lire cette histoire en n'ayant aucune info autre que celle du résumé. Alors, j'aimerais que vous viviez la même expérience.
Ce roman m'a profondément touchée. Je n'ai pu retenir mes larmes. Je pense que mes émotions ont été exacerbées car je suis moi-même maman, mais qu'il peut toucher toute âme dotée d'une sensibilité.

Le thème du roman de Delinda Dane et Ludivine Delaune est grave mais elles ont choisi de l'aborder de front, sans l'édulcorer. Ce duo fonctionne parfaitement car l'écriture est fluide et nous transporte avec aisance malgré la noirceur de ce roman.
La quête d'Everly va être semée d'embûches et son compagnon de route ne va pas lui rendre la tâche plus agréable...du moins pas dans les premiers temps. Leur relation conflictuelle est déstabilisante. La faiblesse d'Everly devient sa force face au combat qu'elle mène alors que la puissance de Malcolm risque d'être fragilisée face à cette femme si déterminée, si particulière. J'ai aimé que tout ne soit pas simple entre eux, que leur relation doive affronter le pire pour réussir à voir l'autre différemment. Confidences et incidents vont sceller à jamais leurs destins.

Il était sa chance, elle sera leur espoir. Je vous laisse sur ces mots qui résument si bien cette histoire si poignante. Je mets d'ores et déjà Hope never dies dans mes prochaines lectures. J'ai envie de replonger dans l'univers créé par ces deux auteures de talent.
#Galie du blog Words of love
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Je tenais tout d'abord à remercier les éditions BMR et Netgalley pour ce livre !
L'histoire commence quand Everly, 17 ans, est en train d'accoucher de son fils. Malgré le fait qu'elle soit honteusement cachée par sa famille, elle essaye d'oublier ce qu'elle a vécu et d'apprécie la naissance de son enfant.
Elle n'a vraiment pas de chance avec ses parents qui la détestent sans aucune raison réelle.
Ensuite, nous découvrons Malcolm quelques années plus tard, il se rend à un endroit pour jouer une partie de Texas Hold'Em et surtout gagner un maximum d'argent pour être enfin tranquille. Cependant, le soir là il va perdre gros.
Quelques semaines plus tard, Everly va se pointer à son bureau parce qu'il est spécialisé dans le don d'organe et elle a désespérément besoin d'un poumon pour son fils.
Malcolm est quelqu'un qui se confie peu, il évite de parler de lui et préfère garder ses secrets.
Everly, quant à elle, est vraiment forte. Depuis ce qu'elle a vécu, elle ne se laisse plus faire et se bat bec et ongles pour sa vie et celle de son fils. Même si Malcolm la prend pour une gosse de riche qui a toujours été élevée avec une cuillère d'argent dans la bouche, elle a vécu des choses vraiment horribles donc elle se bat comme une lionne pour s'en sortir et sauver son fils.
Ensemble, ils vont devoir aller au Mexique pour chercher ce poumon.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Nous avons quelques retours en arrière également sur les personnages principaux, ce qui nous permets de mieux découvrir leur passé.
En bref, l'histoire est hyper originale et poignante. Cependant, je suis assez déçue par la fin qui a été beaucoup trop rapide à mon goût. Durant tout le livre on suit les personnages, on apprend à les connaitre, et la fin ne leur apporte rien à mon goût parce que tout s'enchaine sans qu'on comprenne réellement ce qu'il se passe.
Le résumé a titillée ma curiosité... et puis j'ai lu le titre et je me suis dit qu'il fallait que je lise cette histoire ! Même si elle semblait être très lourde ! C'est avec une certaine appréhension que j'ai commencée cette histoire...

Everly est une femme extrêmement forte ! Elle a un passé assez compliqué et son avenir ne sera pas des plus joyeux non plus... On ne peut que ressentir énormément d'empathie à son égard !
Ce que je retiens d'elle c'est vraiment son incroyable combativité malgré tous les malheurs qu'elle a rencontrés ! Un personnage admirable !

Malcolm est un être détestable au premier abord... puis on apprend à le connaitre et on comprend que, tout comme Everly, il trimbale des casseroles et il fait tout pour tenir le coup.

Je n'ose pas trop développer mon avis... Je ne voudrais pas révéler trop l'histoire car je pense qu'il vaut mieux la découvrir en la lisant ! C'est plus intéressant de ressentir toutes les émotions de chaque mot et de chaque événement à la lecture ! Ce serait dommage de priver les lecteurs de cela... car c'est ce qui fait la force de cette histoire.
Ça a été une histoire très difficile à lire car j'ai ressenti tellement d'émotions en la lisant... que lorsque je l'ai fini, impossible de lire autre chose ! J'étais à la fois soulagée de finir cette histoire si forte et si intense, et en même temps j'étais encore attachée émotionnellement aux personnages que je ne voulais pas les quitter...

En tout cas c'est une histoire MA-GNI-FI-QUE ! La fin est très dure mais elle reste belle d'une certaine manière !
Un conseil : ayez le coeur bien accroché car vous risqueriez de l'avoir brisé à la fin de cette lecture !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Une lecture bouleversante, un coup de coeur ❤️ poignant, des mots durs pour une situation difficile.
Deux Auteures talentueuses que j'apprécie énormément se tiennent encore une fois ensemble devant les mots pour une cause délicate, juste et trop souvent monnayée.

Everly est une jeune femme de 25 ans qui ne vit que pour son fils de 8 ans, Luck.
Maman célibataire par choix, elle a eu une adolescence très compliquée dans laquelle elle a dû se battre et s'en sortir seule jusqu'à l'arrivée de son fils, qui est tout simplement devenu la lumière de ses ténèbres.
Sa famille, aisée et dont l'image ne doit pas être ternie, l'a laissé tomber au moment où elle aurait dû avoir leur soutien inconditionnel. Ses parents se déculpabilisent alors en allongeant l'argent pour elle et son fils au quotidien même si elle travaille d'elle-même pour subvenir à leurs besoins, ne voulant rien devoir à personne.
Un amour fusionnel unit la maman et son fils, une vie à deux idyllique, pleine d'amour et d'admiration qui s'assombrit brusquement lorsque la déclaration de la maladie de son fils tombe. Mortelle, celle-ci n'a qu'une seule issue, la mort, à moins d'y mettre le prix fort.
Et pour cela elle aura besoin de Malcolm, qui va faire de l'illégalité une entreprise légale afin de tout tenter pour sauver la vie du seul être capable de vie et de mort sur elle.
Mais la rencontre se fait sous le signe de la provocation et du jugement. L'entreprise est difficile mais pour un enfant pas impossible.
Commence alors le parcours de la dernière chance, indispensable pour arriver aux conclusions recherchées, mais et si en chemin Everly oubliait son aversion pour les hommes et trouvait sa moitié ?
Une femme déterminée, forte et fragile, indépendante mais terriblement seule qui ne demande qu'affection et soutien.

Malcolm est un homme des plus secrets. Mystérieux, taciturne et souvent absent, une seule motivation le booste et le maintien en vie pour se battre et continuez ses magouilles pour amasser le plus d'argent possibles, c'est une nécessité, une question de vie ou de mort.
Il enchaîne boulot, jeux et tout ce qui peut rapporter le moindre dollars que se soit légal ou non. Entre temps, son physique l'aide à pouvoir décompresser au quotidien sans former d'attaches ni ressentir autre chose qu'un soulagement libérateur malheureusement temporaire.
Quand cette femme se présente dans son bureau, Everly, il s'était jurer d'arrêter car ses déplacements nécessaires à ce genre de business plus ou moins long n'étaient plus envisageables mais comment refuser de tout tenter pour sauver un enfant... Il ne sait que trop ce que cela veut dire.
Commence alors pour lui une bataille de tous les instants pour préparer ce dernier voyage et surtout contre lui-même, sa conscience, son corps. Il doit s'éloigner de la seule étoile qui éclaire sa nuit et lutter contre son désir pour cette femme malvenu et incontrôlable. Mais si sous sa carapace inviolable son coeur revivait enfin au contact de cet être à l'âme pure, battante et pleine de hargne, un peu comme lui ?
Un homme seul qui se bat pour garder sa barque à flots. Sensible, il se débat pour sa survie et celle du seul être capable de lui inspirer un amour infini. Un coeur tendre endurci et une fragilité déconcertante se cache derrière cette apparence froide, arrogante et je m'en foutiste.

Une première rencontre houleuse et pleine de jugement.
Elle ne pense qu'à sauver son fils et est prête à tout pour ça.
Sauver la vie d'un enfant et l'appât du gain le persuade de refaire ce qu'il s'était jurer d'arrêter pour le bien-être de sa propre motivation.
Ensemble ils vont se battre pour leurs survies à tous les deux, succombant en même temps à l'attirance qui s'intensifie pour ne plus être ignorer au fils des jours.
L'amour donne des ailes, de la force, de la détermination, du soutien.
Et quelque soit l'issue du combat, l'amour de meurt jamais, Love nEver Dies.

Un périple sous le signe du sarcasme, du danger, de l'attente, de l'espoir, de la douleur mais surtout de l'amour filial indéfectible, universel et sans concession. Des émotions fortes, brutes et sans limites ressenties à 3000% pour toutes personnes possédant un coeur qu'elle soit parent ou non.
Merci Ludi et Delinda pour ces mots qui m'ont touchés en plein coeur et qui m'ont fais coulées les larmes.

Foncez, lisez, pleurez, ressentez et surtout ne passez pas à côté de cette histoire vraie, intense, époustouflante et émotionnellement puissante.
Une excellente histoire au coeur de la maladie. Une belle découverte pour ma part de la plume de ces deux femmes auteures, et de leurs merveilleuses idées pour cette romance magnifiquement émouvante, drôle et dramatique.

Devenue maman à dix-sept ans suite à une agression, Everly est devenue la protectrice de ce petit Luck Hastings. Sept ans plus tard, Elle a besoin de Malcolm pour trouver une chose que son fils a besoin à tout prix, un poumon.
Malcolm est dans une mauvaise année, et il vient encore de perdre une partie de poker, lui qui pensait pouvoir se retirer. Lorsque se présente madame Hastings pour une demande bien particulière, il aurait dû refuse car il veut raccrocher. Malheureusement elle a dit la seule chose qu'il l'a fait changer d'avis, un enfant, c'est pour un enfant et trois cent mille dollars.

Everly Hastings, vingt-quatre ans est présentatrice radio et fille de richissimes parents. Après avoir appris la grossesse de leur fille, ils l'ont cachée au cinquième mois dans une clinique privée. Pour se protéger ainsi que son fils, elle a dressé une muraille autour d'eux. Elle est forte, courageuse, et a un besoin de tout contrôler.
Malcolm Black est un ancien membre de la Navy reconverti «chercheur» légal, joueur de poker et papa d'une petite fille Hope. C'est un célibataire endurci et homme à femmes, depuis la perte de son âme soeur Aubrey, la mère de sa fille. Il est redoutable et observateur. C'est un homme arrogant, charismatique, dur, froid, mais aussi très attentionné.

La narration est à la première personne du point de vue de Malcolm et d'Everly. le changement est marqué par leur prénom.
L'intrigue tourne principalement autour du sauvetage de Luck, et de la vie d'Everly, mais aussi celle de Malcolm. Pour sauver Luck, Malcolm emmène Everly dans un voyage explosive pour rencontrer des médecins capables d'opérer Luck dans un temps plus court que la liste d'attente des donneurs. Ils se font passer pour un couple fiancé voyageant jusqu'à Suriname. Il s'en suit une belle aventure.
La plume est fluide, c'est très facile à lire. L'humour est très appréciable par de belles expressions très drôles, comme «de juter dans mon froc» et des plus recherchées pour certaines. Chacun pense du mal de l'autre, les scènes sont remplies d'humour, les taquineries et les dialogues excellents, les échanges épiques. le rythme est soutenu, action, suspense, rebondissements, révélations, ils s'enchaînent de nombreux moment épiques.
Les émotions sont agréables, intenses et divertissantes. Nos deux protagonistes nous offrent une montagne de sentiments. Everly peut être aussi bien sexy, charmante, qu'irritante ou effrayée. Alors que Malcolm est tout aussi charmant, agaçant, méchant, ou sexy. Les émotions sont également «désagréables» et apportent le piquant essentiel, comme lors des flash-back du jour de la conception de Luck. Ces émotions contrastent avec celle de la naissance de son fils, son «arc-en-ciel», sa chance. Pour Malcolm, c'est des souvenirs d'Aubrey, sa perte et son manque que le lecteur ressent à ses flash-back.
Les thèmes sont nombreux et sombres, comme l'agression sexuelle, la maladie comme le cancer du poumon ou la malformation cardiaque chez l'enfant, la perte et la mort. Les auteures les utilisent à dose légère, précise sans alourdir les émotions et la romance. Un juste milieu parfait !
Les personnages secondaires sont peu nombreux et également peu présents : comme Jane et Carlos, Konrad un ancien des forces spéciales, Delano le collègue et seul pseudo ami de Malcolm, Marthe la voisine et ange-gardien d'Everly et Stacy sa collègue de la radio, meilleure amie.

Deux âmes abîmées venant de mondes bien différents, dont la maladie et les difficultés de la vie les ont réunis. Amour et humour, se battre pour la vie de leurs enfants, une très belle histoire entre sourire, tristesse et angoisse.
La plume est belle et prenante, des sujets délicats et sombres, un message d'espoir et de vie, une lecture originale, émouvante, bouleversante… le résolution est rapide, néanmoins suffisante, et l'épilogue relate l'essentiel. Une excellente lecture !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je remercie NetGalley et Something Else Editions, pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

J'ai été agréablement surprise par ma lecture. La couverture me donnait la sensation que je lirai un énième réchauffé sur un brun glacial au coeur de pierre et une fille avec un prétendu fort caractère qui s'effrite à son contact...mais pas du tout ! Et c'est tant mieux !

Ce livre, aussitôt que je l'ai eu, je l'ai lu. Et à aucun moment je n'ai été ennuyée par ma lecture. Il a tout ce qu'il faut pour être apprécier, même si on ne raffole pas du genre.

Le plus en fait, c'était le thème de la maladie qui touche les enfants, la mort planant au-dessus d'eux, pauvres innocents, et le don d'organes. ça a fait son petit effet. D'autant plus que les personnages principaux avaient chacun leur vie déjà fait : un enfant de chaque côté, des douleurs saignantes toujours d'actualités.

Malcom est grossier, rude, brutal mais c'est un homme bon. Et Everly qui en a vraiment bavé; et qui en bave toujours, est une femme forte qui tient pour son fils, Luck, et qui se démène contre la vie qui l'a prise en grippe. Elle est restée cohérente tout le long du roman. Et ce qui touche, ce qui nous fait apprécier Everly, c'est son amour de mère guerrière pour son petit.

Inéluctablement, je savais que la romance allait prendre place, mais c'est arrivé à point, et ça n'a pas pris le pas sur le livre. Non. Ce qui lui confère un autre bon point. J'aime les relations un peu développées, et pas du grand n'importe quoi sous prétexte que le gars est "muy caliente".

Pas de descriptions superflues pour remplir des pages, pas de rallonges inutiles, pas de répétitions agaçantes, l'histoire file à bonne vitesse. L'écriture des auteures est fluide et fun, simple et correcte, ça correspond au livre, ça colle avec leurs personnages.

Dans ce road trip amusant, éreintant et angoissant par moment, suivre les personnages est prenant. Les auteures ont su nous garder éveillé, avancer dans leur intrigue de manière intelligente, jusqu'à nous donner une fin nous laissant bouleversé. Je ne m'attendais pas à ça. Et dire que ça a remué un truc en moi est un euphémisme.

Ce livre reste dans le genre classique du New-adult et de la romance, mais les grosses ficelles ont été changées par autre chose. Ce n'est pas une bête histoire où la femme ne cesse de défaillir pour l'armoire à glace taciturne. Et les scènes érotiques ne sont pas détaillées, il y a des ellipses, ce qui est appréciable aussi. Sous tout cela, le message sur le don d'organe est clair et important. Au final, ce choix de conscience peut sauver des vies ou en condamner.

Mention spéciale pour le Suriname, je ne m'attendais pas à en entendre parler. le Dom d'où je suis originaire y est collé et pour l'avoir déjà visité, ça m'a fait bêtement plaisir. Les quelques descriptions légères, notamment sur l'absence de feu et autres moyens de signalisation m'ont fait rire, car c'est totalement ça.

Vraiment, une bonne lecture.
Lien : https://letempodeslivres.wor..
Un gros coup de coeur pour ce roman 😍😍 J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

Dès les premiers mots, on est plongé dans la vie d'Everly une jeune fille pleine de
courage. Son passé n'est pas joyeux et son présent difficile, mais Everly est d'une force
épatante.
À la recherche d'un poumon pour son fils, elle n'a pas d'autre choix que de faire
appel aux services de Malcolm pour donner lui donner une chance de survivre.

Malcolm est un ancien de forces spéciales à la recherche d'argent. Bien qu'il se soit
promis de ne plus accepter de contrat, Malcolm ne peut refuser celui-ci. Il ne peut pas
rester sans rien faire pour sauver cet enfant surtout qu'Everly est prête à lui payer une belle
somme pour ses services.

Dans cette expédition pour trouver l'organe qui pourra sauver le petit garçon, Everly et
Malcolm doivent faire équipe malgré leurs deux caractères de feu.

Ce roman est une véritable histoire d'amour. Pas une « simple » histoire entre un homme
et une femme, mais une magnifique histoire d'amour entre un parent et son enfant.
Cette histoire est bouleversante, on passe par de nombreuses émotions, la colère, la
tristesse et le rire.

C'est une histoire que je recommande grandement !