3,1

Fils d'une légende vivante du cinéma français, Anthony a compris dés son plus jeune âge qu'il n'est pas facile d'être le fils de quelqu'un. Dans ce récit, il nous révèle son histoire et celle de sa famille, loin des caméras et la vie de star, il nous plonge dans ses plus beaux mais aussi ses plus durs souvenirs.
Il nous raconte ses blessures profondes et son vécu parfois compliqué.
Comme un besoin de ne rien oublier de son passé, c'est un homme sage qui se confie à nous durant ces chapitres, un homme qui a décidé de pardonner. Un homme qui tente de surmonter la perte tragique de sa maman Nathalie, cette femme exceptionnelle qui lui manque tant.
Un homme qui a compris que l'amour de ses parents est plus important que tout. Anthony Delon rend un tendre hommage à sa famille, à son parrain, à Mireille Darc et à tant d'autres qui ont compté pour lui, et qui ont fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui.
Un fils aimant et un père attentionné.
Il nous offre un récit bouleversant.
Oui pas facile d'être le fils de. A travers ce récit rempli de douceur et de bienveillance, l'auteur ne juge pas mais nous raconte son chemin de vie. Il raconte également comme les personnes qu'il a rencontré lui ont permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. C'est une histoire attachante, écrite avec honnêteté et sans fard. Vraiment très touchante. Merci.