Citations sur Star Wars - L'héritage de la Force, tome 9 : Invincible (5)

- Tu demandes l'autorisation de nous parler ? demanda Kyp. (Pour une fois ses cheveux bruns étaient bien coupés au niveau du cou, il était rasé et sa robe bleue n'était qu'à peine plissée.) Toi, Jaina Solo ?
- Exact, dit Jaina en se redressant pour prendre une posture droite et solennelle. Il semble que c'est important.
Kyp siffla d'incrédulité puis regarda Han.
- Je ne sais pas ce que Fett lui à fait, mais je vais vous aider à le traquer.

Page 58 (Fleuve Noir - mai 2011)
- Heu, oui. (Zeek était visiblement perturbé par les manières directes des hapiennes ; il rougit et jeta un coup d'œil à Jaina.) Enfin, si ça ne te dérange pas.
Taryn se tourna vers Jaina, plus pour évaluer que pour s'excuser.
- Il est avec toi ?
- Heu, n..., non, dit Jaina. (Zeek parut alors plus mal à l'aise et, par la Force, elle sentit Jag sourire devant le dilemme de la jeune femme.) Il n'est pas avec moi. Nous ne...
- Alors parfait, l'interrompit Taryn. (Elle sourit et pressa le biceps de Zeek.) J'ai de la chance.
Trista roula des yeux.
- Nous sommes censés être en mission, Taryn.

Page 282 (Fleuve Noir - mai 2011)
- La moitié des hommes de la place te regardent la langue pendante, chuchota-t-elle. J'espère que papa ne sait pas comment tu te comportes lorsque tu es habillée ainsi.
- Bien sûr qu'il le sait, répondit Leia. Il adore me voir vêtue de la sorte.
Jaina tenta de ne pas imaginer son père reluquant sa mère dans cette tenue et échoua lamentablement.
- Merci pour cette image. Je savais bien que j'avais une bonne raison de ne pas voyager avec vous.
Leia gloussa.

Page 97 (Fleuve noir - mai 2011)
- Nous avons essayé de l'arrêter et nous avons essayé la politique, répondit Saba. Et nous avons échoué parce que nous refusons de voir la vérité en face : Caedus reste au pouvoir parce qu'il ne rechigne jamais à tuer. Si nous voulons nous en débarrasser, nous ne pouvons l'éviter.

Page 64 (Fleuve Noir - mai 2011)
Jaina n'avait pas utilisé le nom Sith de Jacen auparavant parce qu'elle ne pouvait se permettre de faire semblant de penser à lui comme à quelqu'un d'autre que son propre frère; parce que lorsque le temps d'agir serait venu, elle savait que ce ne serait pas Dark Caedus qu'elle verrait dans la lunette de son arme, mais son jumeau, Jacen Solo, et si elle n'était pas prête à le tuer, alors ce serait elle qui mourrait.