Je découvre l'auteure avec ce livre et si je ne suis pas déçue, je ne suis pas non plus sous le charme.
En effet, l'histoire est bien, mais elle manque de profondeur; il faudra que l'auteure creuse un peu plus à mon avis; ceci dit, nous nous faisons avoir avec l'enquête qui s'oriente vers autre chose que ce que nous croyons. Et çà, j'ai apprécié.
Vicky est journaliste, mais elle aussi va devoir s'améliorer, car elle est un peu cruche et manque titalement de jugeotte.
Je vais lire la suite pour voir si Vicky prend un peu de cervelle et si les histoires seront un peu plus profondes.
Cela reste tout de même un bon moment de lecture légère.
Voilà un cosy mystery rythmé et prenant à souhait ! Même si j'y ai trouvé quelques petites longueurs, ma lecture aura été riche en rebondissements.
Entre secrets de village, jalousie et sorcellerie, ce roman est abordé avec beaucoup d'humour et j'ai adoré le personnage de Vicky.
Déterminée, drôle, touchante et terriblement curieuse, elle saura vous tenir en haleine tout au long de cette enquête farfelue et cocasse.
Un joli cosy mystery à la sauce des sciences occultes que je vous invite à découvrir chaudement !