le roman ne présentait aucun retournement de situation. L'histoire tournait en rond, ce qui devenait lassant à la longue. L'auteur racontait la routine à la campagne du personnage principal. Et la relation qu'il entretenait avec son grand père mourant et sa grand mère.

Le livre était rédigé avec beaucoup de détails. Il était très bien rédiger. Cela me permettait de construire un univers fictif dans ma tête. Les personnages manquaient de description physique. Cela laissait place à mon imagination.

Pour finir, le personnage principal ne poursuivait aucune quête, aucun objectif à atteindre. Ce qui rendait l'intrigue ennuyeuse et répétitive. L'envie de continuer à lire ce roman et de le finir n'était pas au RDV.

En conclusion, pour les amateurs d'intrigue et de suspense, je ne conseille, pas ce livre. Pour les personnes fans de la vie à la campagne vous trouverez votre bonheur dans ce roman. Je lui attribue la note de 6/20. L'espoir d'avoir un minimum de rebondissement était ma seule motivation à finir ce récit.