EAN : 9782853220545
Bibliothèque de Toulouse (01/02/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Jocelyne Deschaux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jocelyne Deschaux
Les plans d'urgence et la nécessité des partenariats multiples en cas de sinistre Le rapport IGÉSR - Les plans d'urgence dans les bibliothèques françaises - premières recommandations pour les bibliothèques municipales classées, par Isabelle Duquenne, inspectrice générale (Inspection Générale de l'Éducation, du Sport et de la Recherche)
Table ronde sur les partenariats territoriaux pour la prévention et l'organisation de la réponse face à l'urgence, avec :
Face à l'urgence, travailler ensemble, collaboration, mutualisation entre établissements patrimoniaux proches par Jocelyne Deschaux, Directrice des médiathèques d'Albi ; Le GASP Normand (Groupe d'Aide en Cas de Sinistre Patrimonial) - le principe, le fonctionnement par Anthony Zurawski, chargé de mission GASP (La Fabrique de patrimoines en Normandie) ; En cas de sinistre une mutualisation nécessaire des compétences par le Service départemental d'incendie et de secours de Seine-Maritime (sous réserve) et Mickaël Monnier, bibliothèque Jacques Villon de Rouen.
Réalisation de la vidéo : Cliple https://www.cliple.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus