Critique de Bazart

Bazart
17 décembre 2019
Et si pour Noël vous vous laissiez tenter par Kube, une nouvelle façon de découvrir ses livres, excellente idée cadeau pour un lecteur avide dé découverte littéraire en tous genres. Kube, box de lecture personnalisée qui contient un livre choisi sur-mesure pour chaque lecteur, par un libraire indépendant, ainsi que des surprises.

Kube, c'est aussi des Coffrets Livres - en édition limitée - pour toute la famille ! On a fait récemment un partenariat avec Kube, et ils nous ont envoyé un coffret surprise que nous avons découvert et fait découvrir à nos followers grâce notamment à une story instagram

La libraire qui a choisi le roman pour nous a eu le nez creux, on a ainsi pu découvrir un roman dont on a beaucoup entendu parler sans l'avoir encore lu.Un certain Mr Pielkieny, de l'ancien hockeyeur François-Henri Désérable, nous plonge dans l'univers de Romain Gary et plus particulièrement La promesse de l'Aube .

Dans cette sorte d'enquête littéraire qui flirte avec l'auto fiction, le narrateur- François-Henri Désérable en personne- se lance à la recherche du M.Piekielny, voisin de Gary à Vilnius, sur lequel on trouve 3 lignes dans « La promesse de l'aube » suite sur le blog
Lien : http://www.baz-art.org/archi..