STEPH MAILLOT (01/02/2022)
Avec cette suite de son roman “ Des phares dans la nuit ”, toujours entre roman et thriller, l’auteur nous plonge au cœur d’une aventure pleine de suspens au dénouement cette fois encore inattendu. Seize ans plus tard, Caroline Saltiel va plus que jamais devoir veiller sur son jeune fils Raphaël et le protéger des étranges évènements qui touchent certains de leurs proches.
Les nombreux “ frères et soeurs trois points ” qui veillent sur eux, vont être la cible... >Voir plus
Enfin j'ai lu la suite de " Des phares dans la nuit" et premier conseil, qui vient de l'auteur, ne lisez pas la quatrième de couverture si vous n'avez pas lu le 1er tome!
Dans cette suite les francs-maçons sont au coeur de l'intrigue, mais qui donc leur en veut autant et pourquoi ?
L'histoire commence calmement, mais les éléments viennent vite prendre leur place pour accélérer le rythme. Les rebondissements et révélations nous tiennent jusqu'à la fin.
Je ne peux pas donner de détails sans vous dévoiler une part de l'histoire. Alors pour comprendre mon enthousiasme n'hésitez pas à découvrir ce diptyque!

Seul petit bémol les fautes de frappes et de syntaxes par moment dans les 2 tomes.
Problème résolu lors de la réédition. Donc que cela ne vous empêche pas d'aller à la rencontre de Caroline, sa famille et ses amis.