Listes contenant La ville sans vent, tome 2 : La fille de la forêt (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

SF-Fantasy: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les oeuvres de SF ou de fantasy les mieux notées sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour au moins 100 votes (sauf rares exceptions. Intégrale ou tome le mieux noté pour les séries). Je n'ai volontairement pas...

Des pages, du rêve et des étoiles

23 livres, par : Pluma_Atramenta

Tout est dans le titre, n'est-ce pas ? Retrouvez ici une sélection toute poétique, toute cotonneuse des romans (et pas que des romans, d'ailleurs) les plus "rêveurs", les plus "célestes" qu'il soit.

Les couvertures de livres 2020 préférées des lecteurs Babelio

97 livres, par : nicolasbabelio

Il y a quelques semaines, nous vous avons proposé un Top 25 totalement subjectif des plus belles couvertures de livres parus en 2020. Et comme nous sommes curieux, nous avons voulu savoir quelles étaie...

9 romans pour les jeunes adultes adeptes de fantasy

9 livres, par : nathanbabelio

Voici 9 romans jeunes adultes qui vous feront voyager dans des mondes lointaines, en terres de fantasy, à moins qu'ils ne soient simplement le miroir du nôtre ?

Mes favoris made in France

45 livres, par : Preseah

romans et sagas SFFF écrits par des auteurs francophones