Citations sur Stand out, tome 2 : Diego (6)

« Si je dois passer mes journées à la rassurer sur mes sentiments, je le ferai avec plaisir. Je lui donnerai tout et plus encore, je ne veux plus qu’elle ait à douter de moi. »
Je ne pense qu’à une chose, je dois la voir tout à l’heure, j’en ai besoin. Elle est ma drogue et tant qu’elle voudra de moi, je continuerai à me torturer de sa présence. Elle seule saura effacer ce sentiment oppressant qui me broie les entrailles, elle seule a ce pouvoir.
Tu es mon rayon de soleil un jour d'orage, mes gouttes de pluie dans un monde de sécheresse.
Tu te souviens, Mélanie, que je te connais aussi bien que tu me connais. Tu connais les raisons de chaque erreur que j'ai faite, comme j'ai toujours su d'avance tes réactions. tu sais mieux que personne à quel point j'ai eu tort de lutter contre ce qu'il y avait entre nous, parce que rien ne détruira ce lien, qu'on le veuille ou non, nous avons besoin l'un de l'autre. J'ai merdé, mais je vais me rattraper, je vais te prouver que je peux être digne de toi, j'ai fini de douter, parce que tu es la seule qui compte, Mel.
Il y a un avantage incroyable à être sportif professionnel, les femmes sont prêtes à tout pour vous satisfaire. J’ignore ce qui se passe lorsque vous signez l’un de ces putains de contrat avec trop de zéros, mais d’un seul coup, elles se moquent du romantisme, de l’engagement, de la fidélité et de toutes ses conneries. Elles ne pensent plus qu’à vous baiser de toutes les façons possibles.
Nos corps se frôlent par endroits et mon cœur a une manière étrange d’y réagir. Mon instinct me hurle de faire un pas en arrière, mais je l’ignore, je ne veux pas que Luke s’imagine que je regrette de l’avoir invité, je veux découvrir où tout ça va nous mener. Ce qui ne m’empêche pas d’être surprise lorsque ses lèvres s’écrasent sur les miennes sans prévenir. Parce que non, je ne m’y attendais pas, et la déception que je ressens, elle aussi me prend au dépourvu. Ce n’est pas que ça me déplaise, c’est juste que j’aurais préféré discuter un peu avant.
Sa langue est exigeante et je suis loin d’être sur la même longueur d’onde, mais je le laisse faire, je lui réponds. Ça fait deux ans qu’aucun garçon ne m’a embrassée et j’ai bien l’intention d’en profiter.