Listes contenant Deadwood (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

50 romans pour 50 états

50 livres, par : Thyuig

Un roman, le meilleur possible, associé à chaque état des USA

Mes Westerns, en romans et à l'écran

25 livres, par : Oliv

Ce n'est pas un secret : depuis un peu plus de deux ans, j'ai entrepris de lire et de voir un maximum de westerns, comblant ainsi une partie de mon inculture en la matière... Quand on s'intéresse au...

50 livres pour 50 états américains

50 livres, par : OphelLitDesLivres

Je me suis lancée ce nouveau challenge de lire un livre dont l'intrigue se déroule dans un état américain. (+j'ajoute en bonus des livres on ne sait jamais ;)) 4/50

Livres adaptés en séries télé

36 livres, par : sosotess

Des livres qui ont donné (ou vont donner) lieu à des séries, il y en a plein, mais on n'y pense pas toujours! Je n'ai inclus ni les mini-séries ni les séries animées.

Western

34 livres, par : GabySensei

Westerns

25 livres, par : michelekastner

Grand air, grands espaces, grands espoirs, grands sentiments!