Citations sur Pizza Roadtrip (9)

-Ma meuf c'est un vrai bonhomme, mon frère [...]
-Ouais j'ai vu ça. Laisse tomber la créature à sang froid. Attends mais elle fait quoi dans la vie ? Barbouze ?
-Elle est styliste.
-Ah bon ? Faut avoir fait la légion maintenant pour bosser dans la sape ?
Le sage a dit : « Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard ».
Mais je commence à en avoir ras-le-cul de trimballer de la viande froide au pays des lutins.
- C'est sûr qu'il est mort ?
- Ouais. Ou alors ça fait plus d'une heure et demie qu'il fait vachement bien semblant.
"Morceau de pizza ! Tu l'as vue ta pizza ? Le genre dure à digérer !
Moi je l'ai en travers de la gorge ta connerie de pizza !"
Mais oui bien sur ! Je vais vous prêter ma voiture pour aller voir les vaches avec le cadavre d'Al Capone !
-Tu sais Rudy, un vrai pote, c'est un mec pour qui tu serais capable de te mouiller pour de bon.
-Genre l'aider à faire disparaître un cadavre, un truc comme ça.
C'est vrai ce que je dis ?
- Ouais, c'est vachement vrai putain!
- Ben toi, t'as vu, t'es mon pote.
... Mais quand je t'ai dit ça, c'était une façon de parler! C'était juste une image...
-Hein Romuald ! Tu vas faire ça pour moi, pas vrai ? Ton vieux pote Rudy est vraiment dans la merde, sur ce coup-là !
-Dans la merde, ouais !
"(...) A partir de combien d'heures ça commence à sentir, un cadavre ? (...)"
CHA & ELDIABLO, Pizza Roadtrip, 2012, Ankama éditions (p. 37).