Citations sur La Disparition de Stephanie Mailer (152)

Et toute la journée, je dus endurer des sobriquets tels que "Jesse la fille !" ou "Jessica la nana !".
Que savait Cody ? Quel lien y avait-il entre lui et cette affaire ? Nous avions fouillé sa maison, nous avions inspecté sa librairie. En vain. Nous n'y avions rien trouvé.
A cet instant justement, le téléphone d'Anna sonna. On venait de retrouver la voiture de Stéphanie à proximité de la plage.
Si je me rappelle ? Mon Dieu, Anna, c'est vraiment la journée des fantômes aujourd'hui. C'était Ted Tennenbaum, l'auteur du quadruple meurtre de 1994, justement. Et tu ne pourras le trouver nulle part parce qu'il est mort.
Ce fut la première d'une série d'erreurs que j'allais commettre
Les gens ne lisent plus la presse aujourd'hui, les annonceurs ne sont plus intéressés. Avant, nous étions un journal régional important, lu et respecté. Aujourd'hui, pourquoi liriez-vous l'Orphea Chronicles quand vous pouvez lire le New York Times en ligne ? Et je ne vous parle même pas de ceux qui ne lisent plus rien et se contentent de s'informer sur Facebook.
— Quand vous avez tué une fois, vous pouvez tuer deux fois. Et quand vous avez tué deux fois, vous pouvez tuer l’humanité tout entière. Il n’y a plus de limites.
— Madame, suggéra Grand-père à la conductrice, regardez donc dans la boîte à gants si vous n’y trouvez pas les couilles de votre mari.
— Bouge-toi, Virginia. Les clients viennent au Club pour t’entendre chanter. Ce n’est pas parce que tu te fais défoncer le cul par Jeremiah que tu as droit à des faveurs.
— Comme tu peux le voir à mon ventre, répliqua Virginia, il ne me prend pas que par-derrière.
— Je ne dirai rien ! hurla Harvey. Comment oses-tu me rudoyer ainsi, singe coprophage ?