un livre intéressant sur le papier mais au final un peu déçu. il y a trop de retour en arrière sans repère historique. les personnages sont très sympa et Ethan cage est trop américain ce qui gâche un peu son aura. pourtant l'histoire des templiers en Amérique promettait beaucoup. dommage
Ayant dévoré et apprécié les précédentes aventures d'Ethan Gage, je me suis donc jeté sur celle-ci. Malheureusement, cet opus n'arrive pas au niveau des autres. J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire, qui n'était pas aussi captivante que les voyages de Gage en Egypte. On est sur la piste des Templiers, mais une piste bien lointaine ! L'essentiel de l'histoire étant la description du voyage dans le territoire américain et des contacts avec les Indiens. Je suis resté un peu sur ma faim...Toutefois, cet ouvrage vaut le détour car William Dietrich sait comment nous tenir en haleine. Espérons que la suite nous réserves quelques bonnes surprises !

c est pas mal ...le demarage est un peu dur mais apres l aventure commence...pas assez esotherique a mon gout ..un bon livre d aventures