Citations sur Vampyria, tome 1 : La Cour des ténèbres (110)

« Les grands changements ne se nourrissent pas de vengeance, ma fille, mais de vision. La vengeance nous accroche à ce qui n'est plus, comme une chaîne au passé. Mais la vision nous projette vers ce qui n'est pas encore, tel le souffle du futur ! »
Je suis en face d'un mort plein de vie.
Nous n'avons rien à nous reprocher, n'est-ce pas, mis à part d'être mortellement ennuyeux ?
La liberté ou la mort, dit la devise gravée au creux du couvercle.
J’ai choisi la mort.
Parce que la liberté n’a pas de sens dans un monde dépeuplé de tous les miens.
La liberté ou la mort.
J’ai choisi la mort.
Parce que la liberté n’a pas de sens dans un monde dépeuplé de tous les miens.
La liberté ou la mort, dit la devise gravée au creux du couvercle. J’ai choisi la mort. Parce que la liberté n’a pas de sens dans un monde dépeuplé de tous les miens.
Il est temps de te rendre compte que sous leurs beauté ensorcelante, les seigneurs de la nuit sont des cadavres desséchés qui ont oublié ce que mortel signifiait, et qui ont perdu toute once d’humanité.
Les grands changements ne se nourrissent pas de vengeance, ma fille, mais de vision. La vengeance nous accroche à ce qui n’est plus, comme une chaîne au passé. Mais la vision nous projette vers ce qui n’est pas encore, tel le souffle du futur !
Les grands changements ne se nourrissent pas de vengeance mais de vision. La vengeance nous accroche à ce qui n'est plus, comme une chaîne du passé. Mais la vision nous projette vers ce qui n'est pas encore, tel le souffle du futur.
Toi, la maîtresse de mon cœur, tu seras ma reine pour l’éternité !