Les livre parle d'une fille qui perd sa famille dans une forêt et qui rencontre des animaux et elle vit de super aventures.
Les personnages qui m'ont intéressée sont les chiens.
J'ai aimé parce que il y avait de l'aventure.
TITRE DU LIVRE : WOLF GIRL
CRITIQUE ECRITE PAR : ALYA AKHELLOUF

Gwen fuit avec sa famille. Cependant, sur la route, le pont qui permet de traverser la rivière a été bombardé. Ils doivent donc poursuivre à pied. Gwen se perd dans la forêt et ne trouve plus aucune trace de personnes qui pourraient l'aider. Elle va donc apprendre à survivre avec les animaux, que ce soit des chiens, une louve, un aigle, qu'elle prend sous sa protection. C'est un bel ouvrage qui permet de voir comment, en situation de crise, les animaux et les humains peuvent s'aider. Les personnages sont très attachants, certaines situations sont amusantes, et les illustrations permettent de comprendre rapidement l'histoire. Je recommande ce livre à toutes les personnes qui aiment les histoires d'animaux et l'aventure.

Kiro
j,ai trouvé ce livre incroyable car il y a des émotions , comme la tristesse, la joie, la colère. Il y a de l'action comme la chasse , la marche, la peur.
Le jour où elle revoit des humains, elle se fait enlever, mais pourquoi ?
J'aimerais donc lire la suite car je voudrais savoir si elle retrouve sa famille et
si elle retrouve sa famille adoptive (meute de chien).
Elliot Hubert 6B
J'ai beaucoup aimé ce livre dès le début car j'ai été embarquée par le moment le plus important de l'histoire, à savoir quand Gwen, le personnage principal, perd sa famille. J'admire son courage et sa détermination tout au long de l'histoire. Elle affronte des péripéties toutes plus compliquées les unes que les autres. Je recommanderais ce livre à des enfants car ce n'est pas trop violent et le fait que c'est écrit en gros caractères facilite la lecture. Maelyne
le livre raconte l'histoire d'une fille, Gwen, que sa mère réveille en sursaut. Gwen va dans le salon où elle voit sa soeur pleurer et son père en train de mettre les affaires dans la voiture. La mère dit à Gwenn de prendre beaucoup de choses dans son sac à dos et d'aller dans la voiture avec sa soeur. le père et la mère entrent dans la voiture et ils partent tous. Il y a un gros embouteillage sur la route car tout le monde fuit. La soeur est en stress et Gwen aussi. À un moment ils s'arrêtent, la route est bloquée. Les parents disent aux enfants de courir mais la soeur de Gwen se fait mal et doit s'arrêter. Comme les parents ont dit à Gwen de courir et ne pas s'arrêter, elle continue. Elle arrive dans une forêt, elle tombe et croise un chien. Ses aventures vont alors commencer. J'ai aimé ce livre parce que ça raconte une aventure sauvage, dans la nature.

Nina
La guerre arrive, Gwen se retrouve séparée de sa famille. Et il semble que tous les humains ont disparu. Heureusement, Gwen ne va pas rester seule longtemps car elle va croiser la route de cinq chiens. Avec ses nouveaux amis, elle va peu à peu s'adapter à la vie sauvage et devenir aussi intrépide qu'une louve.
j'ai aimé ce livre, car les animaux sont bien visibles, ils ont une vraie présence et un rôle important dans l'histoire. J'ai aimé la relation de Gwen et des animaux.
Mélody
Je trouve ce livre bien triste surtout au début car Gwen perd ses parents sa soeur. La guerre a commencé. Alors qu'elle fuit en voiture un avion lance une bombe sur la route. Ses le début du livre contient beaucoup d'actions et il ma tenue en haleine jusqu'au bout
Le livre Wolf Girl m'a beaucoup plu car les émotions s'enchaînent. Je recommande le livre pour ceux qui aiment les aventures et les animaux.
Wolf Girl est un roman d'aventure qui raconte l'histoire d'une fille (Gwen). Elle perd sa famille dans des bombardements et se réfugie dans la nature. Elle se perd et est recueillie par des chiens et une louve. Mais ce n'est pas la fin de ses aventures…
Paola
C'est l'histoire d'une jeune fille qui perd sa famille suite à une catastrophe,elle se perd dans une forêt,dans la forêt elle rencontre une meute de chien,elle vit avec eux,elle prend soin d'eux,elle apprend à chasser,elle les éduque,elle s'habitue à la nature,ils ne veulent plus la quitter,sa meute grandi peu à peu,elle rencontre différent problème,la cheffe de cette meute va-t -elle réussir à survivre dans la nature? Va-t-elle retrouver sa famille?
C'est l'histoire de Gwen, une jeune fille qui a dû partir de chez elle à cause d'une guerre, malheureusement sa famille et elle ont eu un accident de voiture. Elle est partie dans la forêt et a perdu sa famille dans la fuite. Pour retrouver sa famille elle devra affronter des épreuves.
Ce livre est le meilleur que j'ai jamais lu, il est surprenant. J'ai trouvé le livre extraordinaire, il y a du suspens, de la peur mais ce que je n'ai pas aimé, c'est la fin car au moment le plus cool, il y a marqué "à suivre" !
Clémence