Wolf Girl (Anh Do) tome 2 sur 3

Christophe Rosson (Traducteur)
La Martinière Jeunesse (13/05/2021)
3.83/5   3 notes
Après plusieurs années passées dans les bois en compagnie de sa meute de chiens, de sa louve et de son ami aigle, Gwen a enfin retrouvé la trace des hommes. Mais la voici enfermée, avec d'autres enfants, dans un mystérieux camp de travail. Ses talents de louve lui permettront d'y survivre, mais bien vite, le monde des hommes se révélera plus cruel que celui de la forêt. Pour s'en libérer, elle aura besoin de l'aide de ses compagnons.
La retrouveront-ils à tem... >Voir plus
Que lire après Wolf Girl, tome 2 : La grande évasionVoir plus
Choisissant ma nouvelle lecture en ce début d'année, me voilà avec le 2nd tome de Wolf Girl en main. Cette année, ma résolution se tourne vers l'avancement des séries débutées en 2022. Y'a pas moyen, faut que j'avance, que je sois à la page ! J'ai été surprise par ma capacité de lecture depuis le 1er janvier, j'en suis à mon 5eme roman de 200 pages WOW. J'ai été rapidement reprise dans l'aventure de survie de Gwen. C'est une ambiance dystopique très fin du monde, walking dead sans les dead zombies. En effet, on la retrouve kidnappée par des adultes et emmenée dans un camp où des enfants prisonniers ramassent des cailloux, les adultes prisonniers eux sont dans un autre camp de travailleurs/esclaves. Histoire encore étrange car le mystère n'est pas du tout levé sur la tournure des événements 4 ans plus tôt. Grâce à ses amis à 4 pattes, sa nouvelle famille, Gwen va réussir à en réchapper mais que va-t-il lui arriver dans les prochaines aventures ? Un petit roman illustré jeunesse pour 1-2h de lecture max, agréable mais lent dans la narration. Combien de temps et de volumes cela va me prendre pour connaître la vérité ?