J'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. J'ai été absorbée par l'histoire.
On va suivre les aventures de Gwen, une jeune fille qui va être brutalement séparée de sa famille. Elle va devoir survivre toute seule dans la forêt. Heureusement, elle va rencontrer cinq chiens, seuls aussi, qui vont lui tenir compagnie et l'aider.
Cette histoire est vraiment émouvante. J'ai aimé l'amitié qui va se développer entre Gwen et les différents chiens. Ils vont se soutenir et former une meute. de plus, il y a du suspense, surtout à la fin. C'est captivant. J'ai aimé aussi les jolies illustrations détaillées.
Je vous recommande fortement de lire ce livre.

Aaricia B.
J'ai beaucoup apprécié ce roman qui m'a ému du début à la fin.
Nous suivons Gwen qui se retrouve séparée de sa famille et ignore ce qui leur est arrivé. Obligée de survivre seule en forêt, elle va se lier d'amitié avec des animaux de compagnie eux aussi abandonnés et d'autres qui l'entourent.
Gwen passe par beaucoup d'émotions tout au long de l'histoire. Elle est attachante et son évolution est captivante. J'ai été touché par sa situation. L'histoire est pleine de rebondissements et la fin haletante.
Je recommande ce roman à tous !

Maxime S.
Au début de ce roman d'aventures, Gwen et sa famille se retrouvent séparés à la suite d'une catastrophe. Gwen se réfugie dans la forêt et doit apprendre à survivre seule. Mais par la suite elle rencontre 5 chiens qui vont l'accompagner dans ses aventures...

J'ai bien aimé ce livre et les caractères des différents chiens qui se complètent bien. J'espère qu'il y aura une suite !
Un jour tôt le matin Gwen est réveillée par sa mère. Toute la famille doit d'enfuir et part en voiture. Tout à coup la voiture s'arrête et les parents crient aux enfants de courir. Gwen tape contre un arbre et s'évanouit. Puis elle rencontre deux chiens, puis un troisième, puis un quatrième, et passera toute son aventure avec ces chiens.

Ce livre est très bien : amusant, avec des aventures, drôle. Il parle de la vie sauvage. Je l'aime beaucoup.
Amélie
Aventure, Animaux et Guerre.

"Wolf Girl" est un roman écrit par Anhdo , illustré par Jeremy Ley et mis en page par Nelson Gonçalves.
L'histoire se passe pendant la guerre. La famille de Gwen décide alors de
très vite s'enfuir. Pour cela elle prend un raccourci dans la foret. Tous se trouvent piégés entre les véhicules et un gros trou crée par une bombe. Gwen et sa famille doivent donc abandonner la voiture. Dans la panique, Gwen, notre jeune héroïne, court très vite et se retrouve toute seule. Heureusement, pas pour longtemps … elle rencontrera cinq chiens qui ne vont plus la lâcher.

J'ai adoré ce livre car il y a de l'action et j'aime énormément la nature et les animaux. Ce livre est facile a lire et passionnant.
j'ai aimé ce livre parce que ça parle d'aventure , parce Gwen cherche des pistes et elle revient sur ses pas car elle revient sur la route où elle a perdu ses parents. Par contre elle a trouvé une meute formidable de chiens : Bec, Mini, Brutus, Truffe, Zip et Aurore. Elle a trouvé cette meute car elle était dans la forêt et elle a entendu un bruit dans un buisson et elle a trouvé les chiens. j'ai bien aimé toute cette recherche.
Wolf Girl de Anh Do est un roman d'aventure. J'ai beaucoup aimé ce livre. Il raconte des histoires familiales, d'amitié, d'animaux de la forêt... On y rencontre une jeune fille qui va devoir s'adapter à la vie sauvage grâce à une meute de chiens sauvages. Si vous aimez les aventures, les animaux et l'amitié ce livre est pour vous !
Wolf girl est un roman d'aventure mais dans lequel il y a des images. C'est l'histoire d'une fille qui doit fuir sa ville mais il y a un embouteillage donc elle sort de la voiture et elle court. Quelques semaines s'écoulent et elle a perdu ses parents. Elle se fait alors une famille d'animaux composée de quatre chiens, un loup et un faucon. J'ai adoré ce roman. Ce livre est fait pour vous si vous aimez l'aventure et les animaux.
Rayan
C'est l'histoire d'une petit fille qui va se perdre dans la forêt et elle va rencontrer cinq magnifiques chiens et un aigle. Elle va essayer de retrouver ses parents avec les chiens et l'aigle. J'ai apprécié cette histoire car c'est de l'aventure et j'adore les chiens. Car on peut avoir confiance en eux .
J'ai trouvé que c'était une très bonne histoire, qu'elle était bien imaginée. J'aime bien car je ne vois pas souvent les onomatopées écrites dans les dialogues et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée. Ça donne un côté plus sympa au livre. On peut ressentir de l'intérêt ou de la curiosité quand on commence à lire les premières pages. La mise en page, la présentation du texte, que ça soit en noir et blanc est un choix original. Ce livre évoque la séparation, l'amitié, la famille, le rapprochement...De vivre en forêt, seul avec des animaux, séparé de ses proches et de vivre dans la nature.