Chronicle Books (23/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
You've seen Snoop work his culinary magic on VH1's Emmy-nominated Martha and Snoop's Potluck Dinner Party, and now, Tha Dogg's up in your kitchen...with his first cookbook.

Delivering 50 recipes straight from his own collection, Snoop's cookbook features OG staples like Baked Mac & Cheese and Fried Bologna Sandwiches with Chips, and new takes on classic weeknight faves like Soft Flour Tacos and Easy Orange Chicken. And it don't stop...Snoop's giving a... >Voir plus

Videos de Snoop Dogg (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Snoop Dogg
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Robert Charlebois • le plus Français des chanteurs Québécois • Robert Charlebois : un tabarnak de spectacle !
Les Infos Express : • Snoop Dogg à la sauce écossaise • le repas familial de Messi vire à l'émeute
L'Oeil de Pierre - Mocky dans tous ses états
Invité : Robert Charlebois • La carrière extraordinaire de Robert Charlebois • Revenir à Montréal avec Robert Charlebois
Les lives : • Robert Charlebois - “Linberg” • Robert Charlebois - “Ordinaire” • Robert Charlebois - “Je reviendrai à Montréal”
Invité : Jérôme Niel, humoriste • L'humoriste aux 260 millions de vues • Jérôme Niel, humoriste foutraque
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • le printemps J+1 : la fin de l'hibernation d'E. Macron • Que va dire le président Emmanuel Macron ? • Poème sur l'index senior • Aurélien Pradié incarnera Voldemort • Marine le Pen joue à Monsieur Patate • Conférence de presse pour recruter des volontaires aux JO • Micro-trottoir sur la pénurie d'essence