Le Royaume d'Outrebrume tome 2 sur 3

Philippe Morgaut (Traducteur)
EAN : 9782070577750
Gallimard Jeunesse (05/10/2006)
4.38/5   8 notes
Un mystérieux navire vient d'aborder l'île d'Outrebrume. La mission des ambassadeurs qui débarquent : trouver et ramener l'Ecureuil Marqué dont une ancienne prophétie a annoncé la venue. Il est le seul à pouvoir libérer le royaume de Grisemine du danger qui le menace... Oursin des Etoiles va-t-il se prendre au piège mortel qui lui est tendu ?
Que lire après Le Royaume d'Outrebrume, Tome 2 : Le prisonnier de GrisemineVoir plus

Le deuxième tome mon vrai coup de coeur de l'été dernier, je l'ai terminé en trois jours chrono' ! Une aventure épique qui se passe au Moyen age, avec des petits animaux tel que les écureuils, les hérissons, loutres ou encore taupe !
Vraiment à mon gout !
J'ai vraiment aimer lady Murmure dommage que la pauve soit morte !
Encore une belle trouvaille dans mes trifouillages à la bibliothèque. Me fait penser à Hermux Tantamoc , le petit rongeur horloger et aussi aux Légendes de la Garde qui mettent en scène des petites souris chevaliers dans une aventure au Moyen-Age encore mais en BD , je les conseille aux amateur de cette superbe trilogie !