AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Black Haters, tome 2 : Vérité (7)

Au fil des mots que je lis, ma colère se décuple. Je suis irascible, voire imbuvable depuis un moment, mais ce qu’elle m’annonce là me heurte si fort que le moi d’avant s’apparente à un bébé chat. Mes doigts se resserrent inconsciemment sur le papier et d’un coup, je me sens devenir une bête sanguinaire et assoiffée de sang, et plus précisément de celui d’****. Je vais me faire ce mec, je vais le dépecer, le vider de chacun de ses organes et le mettre sous machine pour qu’il survive et assiste au carnage de son propre corps !
Commenter  J’apprécie          10
La douce caresse de sa peau sur la mienne m’ouvre à ce monde parfait dans lequel je rêve de me perdre. Il est mon utopie, comprends-je. Mon paradis, le lieu qui me permet d’avoir foi et d’aspirer au bonheur. Il a explosé mon enfer et m’a attirée dans le nirvana qu’est son âme. 
Commenter  J’apprécie          10
— Il l’avait mérité, évoque-t-il en haussant les épaules simplement.

Je lui offre une moue qui j’espère lui fera anticiper le pire. Je confirme presque aussitôt ses peurs alors que de mes grosses bottes, j’envoie valser un coup de pied féroce sur le flanc de Ridge qui s’étouffe aussitôt.

— Et là ! Bande de sans couilles ! Vous allez tenter de m’arrêter ? Et si j’allais jusqu’à le tuer devant vos yeux ? L’un de vous oserait-il quelque chose ? Je suis d’avis qu’il devrait crever en se vidant de son sang, mais moi je suis le méchant de l’histoire donc ça n’a rien de surprenant non ? Mais vous ? C’est quoi votre excuse ? 
Commenter  J’apprécie          10
La maison est magnifique, des haies semblent entourer entièrement la propriété, mais même devant tant de perfection, je ne parviens pas à me détacher de ce flou qui m’entoure. Morte à l’intérieur, voilà ce qui me caractérise. 
Commenter  J’apprécie          10
— Oh, mais bordel, ça va pas du tout ça ! Tu perds bien trop de sang !

Il n’est pas faux de dire qu’on ne sait plus quel liquide provient d’où précisément. Il y en a tellement, je réalise, avant de me sentir devenir toute molle. Comme si mon squelette était en caoutchouc. 
Commenter  J’apprécie          10
Oui, je vais me venger. Tuer, et reprendre ce qui me revient de droit. Gare à celui qui tentera de se mettre sur mon chemin. Rien n’est plus dangereux que celui à qui vous avez tout pris et qui n’a plus rien à perdre. Rien n’est plus dangereux que moi au final…
Commenter  J’apprécie          10
Je compte récupérer mes droits, ma vie et tout ce que je juge qu’on m’a arraché. Je vais faire plus que cela, plus que simplement récupérer. Oui, je vais me venger. Tuer, et reprendre ce qui me revient de droit. Gare à celui qui tentera de se mettre sur mon chemin. Rien n’est plus dangereux que celui à qui vous avez tout pris et qui n’a plus rien à perdre. Rien n’est plus dangereux que moi au final…
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (55) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les plus grands classiques de la science-fiction

    Qui a écrit 1984

    George Orwell
    Aldous Huxley
    H.G. Wells
    Pierre Boulle

    10 questions
    4872 lecteurs ont répondu
    Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

    {* *}