Citations sur Black Haters, tome 2 : Vérité (7)

Au fil des mots que je lis, ma colère se décuple. Je suis irascible, voire imbuvable depuis un moment, mais ce qu’elle m’annonce là me heurte si fort que le moi d’avant s’apparente à un bébé chat. Mes doigts se resserrent inconsciemment sur le papier et d’un coup, je me sens devenir une bête sanguinaire et assoiffée de sang, et plus précisément de celui d’****. Je vais me faire ce mec, je vais le dépecer, le vider de chacun de ses organes et le mettre sous machine pour qu’il survive et assiste au carnage de son propre corps !
La douce caresse de sa peau sur la mienne m’ouvre à ce monde parfait dans lequel je rêve de me perdre. Il est mon utopie, comprends-je. Mon paradis, le lieu qui me permet d’avoir foi et d’aspirer au bonheur. Il a explosé mon enfer et m’a attirée dans le nirvana qu’est son âme.
— Il l’avait mérité, évoque-t-il en haussant les épaules simplement.

Je lui offre une moue qui j’espère lui fera anticiper le pire. Je confirme presque aussitôt ses peurs alors que de mes grosses bottes, j’envoie valser un coup de pied féroce sur le flanc de Ridge qui s’étouffe aussitôt.

— Et là ! Bande de sans couilles ! Vous allez tenter de m’arrêter ? Et si j’allais jusqu’à le tuer devant vos yeux ? L’un de vous oserait-il quelque chose ? Je suis d’avis qu’il devrait crever en se vidant de son sang, mais moi je suis le méchant de l’histoire donc ça n’a rien de surprenant non ? Mais vous ? C’est quoi votre excuse ?
La maison est magnifique, des haies semblent entourer entièrement la propriété, mais même devant tant de perfection, je ne parviens pas à me détacher de ce flou qui m’entoure. Morte à l’intérieur, voilà ce qui me caractérise.
— Oh, mais bordel, ça va pas du tout ça ! Tu perds bien trop de sang !

Il n’est pas faux de dire qu’on ne sait plus quel liquide provient d’où précisément. Il y en a tellement, je réalise, avant de me sentir devenir toute molle. Comme si mon squelette était en caoutchouc.
Je compte récupérer mes droits, ma vie et tout ce que je juge qu’on m’a arraché. Je vais faire plus que cela, plus que simplement récupérer. Oui, je vais me venger. Tuer, et reprendre ce qui me revient de droit. Gare à celui qui tentera de se mettre sur mon chemin. Rien n’est plus dangereux que celui à qui vous avez tout pris et qui n’a plus rien à perdre. Rien n’est plus dangereux que moi au final…