Maxima (14/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Manœuvres obscures, objectifs stratégiques servis par des acteurs aux statuts ambigus et aux moyens considérables : la Chine est-elle en train de « tricher » dans la compétition économique mondiale ? En fait, tout en prétendant s’aligner sur le modèle classique de l’économie de marché, la Chine se développe selon d’autres règles et sur un autre modèle. Pour décrypter les rouages complexes de ce « capitalisme à la chinoise », Jean-François Dufour explique les rô... >Voir plus

Lire un extrait
Video de Jean-François Dufour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Dufour
Cette semaine, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec deux des trois dirigeants d'Isan Manga, Thomas Sirdey & Jean-François Dufour, afin de parler un peu des coulisses de leur maison d'édition. Petit retour en arrière sur sa création et sur l'évolution de cette dernière au fur et à mesure des années. On y aborde également l'aspect de la production et, à la clé, une annonce surprise.
On espère que ce nouvel entretien vous plaira. N'hésitez pas à nous le dire dans la partie commentaires !