Citations sur Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (2)

Au programme :

Une initiation pour les superdébutants : les 4 étapes pour se lancer dans les protéines végétales, avec seulement quelques aliments de votre placard ou du supermarché en bas de chez vous.

Votre premier repas 100 % végétarien, mode d’emploi. Faites un vœu !

Les 13 champions en protéines végétales : pâtes, pois chiches, quinoa... Du petit déjeuner au dîner, mettez du « vert » dans votre quotidien, un peu, beaucoup ou passionnément.

Où trouver les plus « étonnantes » (seitan, tofu soyeux...), comment les cuisiner ?

Et 100 recettes pas du tout « bizarres » : Muesli à la pomme, Flamküche aux poireaux, Risotto magique à l’épeautre, Crumble pomme-cerise, Lait de châtaigne...
Si pour le corps, une viande en vaut globalement une autre, il apprécie au contraire une large variété de légumes, de céréales, de légumineuses et autres graines et fruits car il en tire, à chaque fois, des vitamines, minéraux, flavonoïdes et autres composé protecteurs.