Plan vert (10/11/2016)
Dans l’histoire d’Alice, il y a des moutons qui ne se rebêêêlent pas, des sardines qui s’échappent de leur boîte et des araignées qui tissent des toiles filantes pour y capturer des crabes. Il y a des poissons rouges qui nagent dans les toilettes comme des poisons dans l’eau et des oiseaux captifs auxquels on répète «tu ne voleras point».
Dans l’histoire d’Alice, on évite les supermarchés parce qu’ils donnent la nausée, mais on met tout dans le même panier: l... >Voir plus
Un premier livre – avec une couverture veloutée – rempli d'humour sur notre société de con[sommation] envers laquelle Alice jette un regard amusé, tentant de survivre à tous ses appels alléchants…
Un livre drôle et émouvant à la fois, qui se lit en musique et vous embarque sur les rives du Lac Léman, entre France et Suisse
Lien : https://www.facebook.com/Ali..

"On a beau retourner le tout, dans tous les sens, au final personne n'y comprend jamais rien. Une suppression de poste, c'est comme la mort. Aussi concert qu'abstrait. Un Rubik's cube."