EAN : 9782362000614
Acala (30/11/-1)
Alors que les puissantes armées des Hommes s'abattent comme une pluie de flèches sur l'Hyriade, le plus riche pays elfique, la cour hyrienne n'a d'autres choix que celui de fuir le massacre tandis que ses braves soldats tombent pour lui permettre de partir.

A travers les cris et le fracas des armes, une ombre se faufile dans la forêt avant de suivre les siens dans l'exil.
Elle apporte un précieux paquet, qui n'est autre que le dernier espoir el... >Voir plus
Un bon début de série marqué par une plume agréable à lire. Ce premier roman pose les bases d'une suite et donne au lecteur l'envie d'y retourner. Les personnages n'ont cependant pas encore à mon goût assez de personnalité mais je pense les découvrir plus profondément dans le tome 2. Un très bon roman pour une auteur si jeune (14 ans seulement) qui promet une suite encore plus palpitante.