Citations sur Au nom des Dieux, tome 1 : Destinée Manifeste (4)

La Lumière et l'Ombre sont deux faces opposées d'une même pièce. L'une ne peut vivre sans l'autre. Mais seule l'une peut vaincre l'autre.
Je me disais bien qu’une explosion de cette taille devait venir d’un adversaire que les dieux m’auraient envoyé. Mais je suis déçue. Je m’attendais à un véritable adversaire, pas des bleusailles comme vous.
Il arrive le temps où le monde tremblera et où la Terre sera déchirée ! Les Six Fils et Filles des Puissants seront alors révélés et pourront ainsi défier l'Homme qui se croyait Dieu !
Le monde ne devrait pas avoir à se baser sur des gens trop puissants pour avancer… Il faudrait que tout le monde, du plus insignifiant au plus puissant, du plus jeune au plus vieux puisse faire bouger les choses. Tous devraient avoir une réelle influence sur le monde et pas seulement les dieux ou même nous. Sinon, autant simplement s’arrêter de penser et tous se laisser faire.