Ullstein Taschenbuchvlg. (01/05/2006)
Une histoire d'amour au 19ème siècle, dans le sud-ouest de l'Allemagne, autour de Gönningen. le destin de deux héroïnes se jouent dans cette région des vendeurs de graines et de bulbes , où les marchands voyageaient pendant des mois pour vendre les marchandises. Plus qu'une simple histoire d'amour, c'est une présentation d'une région d'Allemagne, avec ses spécificités que l'on trouve encore aujourd'hui. Un roman du terroir en somme. Je n'ai pas encore trouvé de traduction française pour ce roman ni pour cette auteur, et c'est bien dommage !

Unter dem Bett lagen plustrige Staubwolken, die Haustiere fauler Mädchen.

Lire un extrait