Hachette (20/09/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le temps d'un cigare
DECOUVRIR : Un cigare se fume en trois étapes : le foin, le divin et le purin.
SAVOIR : Le cigare est mythique, des mayas du Yucatàn aux dandys londoniens, c'est la latina mania.
VOIR : Elles, ils fument le cigare... Le cigare est une célébrité à part entière.
COMPRENDRE : Apprendre à choisir un cigare pour se l'approprier. Savoir couper, allumer, fumer... puis éteindre un cigare.
TROUVER : Des paroles d'amateu... >Voir plus

Videos de Thierry Dussard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Dussard
Sur l'Île Noire de Sonja Delzongle aux éditions Paulsen https://www.lagriffenoire.com/1091258-romans-voyage-sur-l-ile-noire.html • Je te suivrai en Sibérie de Irène Frain aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1090264-romans-je-te-suivrai-en-siberie.html • Fantaisie vagabonde en Bretagne avec Flaubert de Thierry Dussard aux éditions Paulsen https://www.lagriffenoire.com/1082673-romans-voyage-fantaisie-vagabonde---en-bretagne-avec-flaubert.html
• • Commandez tous vos livres sur le site officiel de la Griffe Noire lagriffenoire.com • Retrouvez toutes nos vidéos conseils sur notre chaîne Youtube : GriffenoiretvGerardCollard • • Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • •
#lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspaulsen
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus