Auto édité (18/07/2023)
4.83/5   3 notes
Biarritz.
Endeuillée, Alba est fraîchement diplômée quand elle retourne auprès de sa famille pour se ressourcer durant l’été.
Ni les vagues ni sa jolie maison d’enfance sur la plage n’arrivent à apaiser son chagrin.
Complètement perdue après le décès de sa meilleure amie lors d’un terrible accident, Alba se voit proposer un job qu’elle ne peut refuser : accompagner avec son appareil photo, l’équipe de surfeurs de la ville durant un grand champio... >Voir plus
Encore une fois cette auteure arrive à m'embarquer avec elle où qu'elle nous emmène. Ici tantôt en France, tantôt en Espagne, tantôt au Portugal. Et autant dire que je me suis laissée transporter avec un immense plaisir aux côtés de cette belle bande de surfeurs.
Pour autant des sujets difficiles sont tout de même abordés dans ce livre, la perte d'un proche, le deuil, la culpabilité, les traumas,... J'ai aimé voir les personnages évolués ensemble mais aussi séparément. Alba m'a touchée, Raf m'a fait craquer, Andréa m'a fait rire,... Chacun d'eux a sa place à l'histoire.
Bref j'ai adoré et l'écriture est comme d'habitude si fluide, que le roman se dévore.
La lecture parfaite sur un bord de plage ou de piscine, avec une petite citronnade (ou mojito haha) et les lunettes de soleil !
Achetez ce livre, ouvrez la première page et vous verrez, vous ne pourrez plus vous arrêter !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus