Critique de Coetseslivres

J'ai retrouvé l'univers de Guy-Roger Duvert avec grand plaisir. J'avais hâte de savoir ce qui allait se passer, hâte de retrouver les personnages et l'écriture si addictive de l'auteur. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire !
Les évènements se succèdent, ne laissant aucun répit au pauvre lecteur qui n'a qu'une envie, tourner la page pour connaitre la suite. J'ai essayé de ralentir mon rythme de lecture. Je ne voulais pas quitter trop tôt ces personnages que j'ai vu évoluer, tant au niveau action qu'au niveau psychologique.
Je n'avais pas envie de quitter cet univers, mais malheureusement la dernière page est tournée. Déjà…
Et là, je me suis dit « nom d'une pipe de nom d'une pipe !, ce n'est pas possible ! Quelle fin ! » (bon d'accord, j'ai été un peu moins polie, mais...chut !...)
Tout comme pour le tome 1, j'ai été emballée et embarquée par ce tome 2 qui ne nous laisse pas souffler. C'est le genre de livre qu'on a à la fois envie de terminer pour connaître le fin mot de l'histoire et à la fois envie de faire durer pour y rester plus longtemps. L'histoire est captivante, les faits se succèdent sans temps morts et c'est bien écrit. Que demander de plus ? Ah si, je sais, un tome 3 !!! (Prévu dans un an ! Hâte !!!)
En bref : Donc oui, j'ai adoré ma lecture !!! Un SF que je conseille à tous les amateurs du genre. Juste un petit mot supplémentaire pour l'image de couverture que j'aime beaucoup !