Citations sur Changez vos pensées, changez votre vie (7)

*La sagesse, c'est savoir que je ne suis rien, l'amour, c'est savoir que je suis tout, et entre les deux, je vis ma vie.*
Le changement est la seule constante de ma vie.
Quand vous aurez revu votre conception des choses les plus importantes dans votre vie, le monde autour de vous vous paraitra soudain fort différent. Lao-Tseu vous presse de regarder dans votre cœur et d'examiner ce qui est vraiment important.
Cessez de courir après vos rêves. Laissez-les venir à vous dans un ordre parfait, à un rythme indiscuté. Ralentissez votre cadence frénétique et exercez-vous à être creux comme une grotte, ouvert à toutes les possibles comme un morceau de bois encore intact.
Il est malheureusement évident que notre monde n'est plus en contact avec la Voie telle que décrite par Lao-Tseu. Ces jours-ci, nous gaspillons notre énergie à élever des chevaux de bataille au lieu d'utiliser nos ressources pour fertiliser nos champs et assurer la paix dans le monde.
Les hommes souffrent de l'ignorance.le sage est malade de cette maladie.
Soyez créatif - dans vos pensées, vos émotions et toutes vos actions. Appliquez votre propre unicité à tout ce que vous entreprenez.