Citations sur Représailles (6)

– Tu sais, quand on touche à la famille, avec ces types qui se croient deux siècles en arrière… Pour moi, c’est comme si c’était écrit, ça va finir dans le sang.
Et puis , avec un bruit inaudible, quelque chose d’inexorable et de très lent s’enclencha.
Une petite bulle se fissurait au ralenti. Elle était enfouie profond. C’est une petite bulle que chacun recèle en soi . Une petite bulle qui, pour la plupart, ne sert à rien.Jamais. De nos jours, normalement, on n’en a plus besoin.Mais ce qui arrivait ce soir n’était pas normal.Tom se trouvait en territoire inconnu. Même le GPS ne parvenait pas à les situer.
Comme une planète au cœur d’un système jusque-là bien organisé, elle se fendit.Pour libérer des émotions incontrôlables. La peur à l'état brut.L'agressivité, celle qui transforme en bête furieuse. Le besoin primal de protéger les siens. Ceux de son sang.
Les hommes sont des gosses toute leur vie , répondit Graziella , et nous devons faire avec par ce que ça ne s'améliore pas avec l'âge .
C'est fou ce don que les femmes possèdent de créer la vie et les hommes de l'ôter.
Anyone et Luigi Falcone réduits en pièces par un touriste, suisse en plus . Un pays qui n’a même pas une équipe de foot qui tient la route !
Prenant appui sur les larges cuisses du colosse , Tom Tira.
Un déchirement.Ça avait lâché dedans . Dans une vocifération victorieuse , Tom sortit son bras de cette gueule affamée de la chair de ses semblables . Au bout de son poing serré à mort le petit os , l'estomac retourné de Luigi . En une visqueuse cascade , Tom extirpa les viscères de ce corps vorace qui titubait dans son propre sang partout répandu .