Critique de nelly76

Énorme coup de coeur❤❤❤❤❤

Après une longue absence ,je reviens vers vous avec 3 critiques en retard et un abandon.
Retard dû à ma tablette ,qui a 10ans et qui en fait, m'en fait baver.C'est un ami prof.d'informatique ( étant nulle dans ce domaine),qui me l'a réinitialisée,mais je n'avais pas noté tous les mots de passe,ce fut un vrai fourbi ( pour rester correcte),alors ma prochaine commande pour mes enfants au père Noël est déjà prête !!
Bon ,eh bien je ne vais pas vous expliquer la vie de ce seigneur des porcheries,ce serait beaucoup trop long,mais juste l'impression ressentie et la singularité de ce 1er roman.
Et pourtant,je l'avais abandonné ce roman le début étant un peu rébarbatif et sur les conseils de San Drine(accro aux livres FB),je l'ai rouvert.
Et bien ,grand bien m'en a pris,car j'ai vraiment adoré.
C'est un cocktail explosif de Steinbeck,Caldwell,Fante,Bukowski,Rabelais,Queneau,Fallet,Beckett, tout cela pour vous dire que .....C'EST INÉNARRABLE !!.UN CONSEIL OUVREZ LE ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU.( Les Etats-unis sont découpés au scapel).
Gros gros coup de coeur que je vous invite à partager sans aucun bémol. ⭐⭐⭐⭐⭐