Ce second tome fort en émotion, j'ai aimé l'histoire entre Carlos et Kiara.
Surtout que la vie lui met des battons dans les roues alors qu'il essaie de s'en sortir des ces histoires de gang et de drogue. Enfin sa relation se concrétise avec la fille qu'il aime et comme il décide de se sacrifier pour les personnes qu'il aime , le destin va l'aidé à se sortir définitivement de tous ces problèmes.
Plus j'avance dans la lecture de cette auteure et plus j'aime son style. Dès que je commence un livre, je me sens accroché jusqu'à la fin.
J'ai décidé de lire ce deuxième tome parce que j'avais plus qu'adoré le premier.
Sur la couverture on y voit deux voitures stationnées l'une a coté de l'autre, un jeune homme sort le buste de la voiture de gauche et une jeune femme de celle de droite et les deux s'embrassent sous une pluie battante

En dessous de ce jeune couple, il y a écrit le titre et le nom de l'auteur.

Pour ce tome, les chapitres sont aussi courts que le tome précédent ce qui n'est pas pour me déplaire, mais je peux l'avouer même si ils auraient été très long cela ne m'aurait pas du tout déplu car l'histoire est vraiment passionnante.
Dès le début nous nous trouvons au côté de Carlos et de Kiara les deux héros de ce livre.
Ce que j'aime dans ce livre, pour Carlos c'est sa vie de gros dur qui n'a peur de rien et qui ne veux surtout pas se mettre en couple avec qui que ce soit. Et pour Kiara, elle est tellement ordinaire dans une famille très huppée, dans une petite vie bien tranquille avec son look qui n'est pas des plus attirants pour un homme, elle m'a fait vraiment beaucoup rire.
Les personnages sont très attachants et nous y retrouvons Alex et Brittany ( les personnages principaux du livre Irrésistible alchimie ) ce qui nous fait voir ce qu'ils sont devenus malgré la fin du tome un qui nous dit ce qu'ils sont devenus une vingtaine d'année plus tard.
Il y a en majorité dans ce livre beaucoup d'amour.
L'amour des parents de Kiara pour leurs enfants est vraiment incroyable et surtout la confiance qu'ils ont en eux.
Carlos doit surmonter beaucoup de périples mais il se bat pour s'en sortir par tout les moyens.
Pendant ce temps, Kiara lutte d'une autre manière contre d'autres périples.
Dans ce tome, nous voyons grandir nos principaux personnages et prendre en maturité.
C'est vraiment une lecture remplie de fraîcheur, sans prise de tête et qui se lit d'une traite.
Pour ceux qui aiment les romances de jeunesse et les têtes de mules, n'hésitez pas c'est vraiment un livre super à ne pas louper.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

C'est pour moi un très gros coup de coeur. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois comme dans le tome précédent. Simone Elkeles est vraiment une auteur au grand talent et je compte bien suivre toutes ses oeuvres.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Quand je l'ai commencé je me suis dis « pourquoi une suite ? Alors que la fin du premier est une véritable fin ? » Mais en fait c'est l'histoire du second Fuentes. J'ai eu un peu de mal au début je l'avoue, mais je me suis mise à apprécier Carlos et du coup ça a fini en coup de coeur sur la fin. Simone Elkeles a le don pour nous transporter et nous faire aimer ses personnages. Je suppose que le dernier tome concerne Luis, le dernier Fuentes. J'ai hâte de le lire ^^.

En conclusion, encore un autre coup de coeur, l'auteur a une façon de faire qui nous empêche de sortir du livre et j'avoue j'adore ça ^^.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
aussi bien que le premier !!
J'ai enchaîné ce tome directement après le premier et j'ai beaucoup aimée là aussi, peut-être même plus. Bien que c'est un peu la même histoire, avec un nouveau frère Fuentes cependant, j'ai préféré ce tome, parce que j'ai beaucoup rie, mais aussi parce qu'on s'attache de suite aux personnages, encore plus vite qu'avec Alex et Brit. L'histoire de gang est un peu reléguée au second plan par rapport au premier et met plus en avant l'histoire entre les deux protagonistes. de plus on les voit plus souvent ensemble, car il n'y a pas de barrières entre leur origine, les parents de Kiara sont vraiment adorable et accepte immédiatement Carlos. Ce qui donne vraiment un plus à cette histoire, c'est qu'on ne s'ennuie jamais grâce à l'altercation constante entre Kiara et Carlos, mais en même temps d'un coté c'est très complice, mais surtout c'est quand Carlos passe ces moments à jouer avec Brandon, il est tellement vulnérable, il retourne en enfance grâce à ce petit garçon et je pense que c'est cette complicité avec lui qui le fait sentir mieux.
La famille d'Alex a déménagé au Mexique, mais Carlos va avoir des ennuis, il est embrigadé dans un gang, il deal... Donc sa mère décide de l'envoyer rejoindre son frère Alex au Colorado pour suivre une scolarité normale. Alex habite au Colorado depuis 2 ans.
Quand il arrive, il découvre que son frère a changé, qu'il est inscrit dans un lycée et qu'il a un guide pour découvrir le lycée : Kiara. Malgré l'éloignement de Carlos du Mexique, il s'attire des ennuis, il va être accueilli par une famille d'accueil : les parents de Kiara. Sa propre vie est en danger, mais aussi celle de sa famille d'accueil, surtout Kiara car il s'attache à elle...

Pour parler des personnages, Carlos, rebelle, sexy, arrogant... Kiara, jeune fille timide, studieuse, pas sexy, s'habillent avec des baggys, des tee-shirts trop grand... Tous les opposes.
Les personnages secondaires sont très touchants, surtout le petit frère de Kiara (j'ai toujours voulu avoir un petit frère, c'est peut-être pour ça que je suis beaucoup touché par ce personnage) mais aussi le meilleur de Kiara qui amène une touche d'humour.

Les personnalités des héros sont différents de Irrésistible Alchimie, les chapitres sont alternés entre les deux héros. Ce fut agréable de voir Alex et Brittany car ils font parties de cette trilogie :)

Et pour finir, il y a le "10 ans plus tard" que j'apprécie beaucoup !
J'attends le tome 3 avec impatience, pour voir ce que nous réserve l'auteur avec Luis !
Lien : http://livres-films-series.b..
Et tout un coup, le moteur cale !
Si le premier tome a frôlé de peu le coup de coeur, je ne peux pas en dire autant pour ce deuxième opus qui manque cruellement d'originalité pour se démarquer de son aîné...
Bien que l'histoire d'amour reste très appréciable grâce aux particularités singulières des personnages, l'intrigue quant à elle opte pour le même schéma offrant un aspect un peu redondant au récit, finalement sans réelle surprise, alors qu'il aurait pu en être autrement.
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
Ayant lu tous les livres que j'avais emmené en vacances plus vite que prévu, j'ai du me résoudre (façon de parler) à emprunter ceux de la petite soeur. du coup, à peine avait elle fini de livre Irrésistible attraction, que je me ruée sur cette seconde aventure des frères Fuentes.

Ce deuxième tome est top mais je dois dire que je l'ai moins apprécié que le premier : je crois que la surprise est passée et que du coup, ce second tome est un peu trop comme je l'imaginais...

J'ai beaucoup apprécié faire la rencontre de Carlos et Kiara : leur deux caractères explosifs m'ont beaucoup plu et fait rire.

J'ai beaucoup aimé le fait que Carlos soit très différent d'Alex et ne le comprenne pas forcément. C'est très agréable de ne pas relire une histoire qui soit quasiment exactement la même que la précédente. Son histoire est assez sombre et j'aime beaucoup les valeurs (même si elles ne sont pas toujours les plus légales) qu'il défend : y'a pas à dire, il est vraiment loyal.

Kiara m'a beaucoup touchée : on voit qu'elle ne sait pas trop quoi penser ni comment prendre Carlos. Elle doute énormément et ça ne la rend que plus humaine. Et puis c'est agréable de ne pas avoir une héroïne qui soit toujours au top et qui est le sosie d'une poupée Barbie®. Sans oublier que j'ai beaucoup aimé son fort caractère : visiblement toutes les Chiara sont les mêmes ! Elles n'aiment pas avoir tord ;)

J'ai apprécié que l'histoire de Carlos et Kiara soit différente de celle d'Alex et Brittany tout en restant dans le même univers. On retrouve pas mal de points communs comme notamment l'appartenance à des gangs mais je ne me suis jamais dit, à aucun moment, que c'est comme dans Irrésistible alchimie.

J'ai encore une fois beaucoup apprécié l'écriture pleine de fraîcheur (même si l'histoire est par moment assez sombre), d'humour et très féminine de Simone Elkeles. Il est bien difficile de résister à l'histoire de ses deux amoureux ;)

A lire, si ce n'est pas déjà le cas !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Après les amours d'Alex et Brittany dans Irrésistible alchimie, Simone Elkeles remet le couvert avec son petit frère Carlos. Les références à l'histoire précédente sont multiples mais n'empêche aucunement une lecture indépendante.

Alex essayait de tout faire pour que sa famille ne soit pas impliquée dans des histoires de gang dans le premier tome, mais Carlos est aussi tombé dedans au Mexique. La vie de son frère et des gens qui l'entoure lui parait peu crédible et il ne souhaite qu'une chose : repartir d'où il vient, en tout cas au début.

Bien sûr l'essentiel du roman réside dans l'histoire d'amour entre Carlos et Kiara, décrite comme une jeune femme peu sûre d'elle, ne prenant pas soin d'elle et se fichant du regard des autres. Mais Carlos et Kiara vont être amenés à partager le même toit (la famille Westford se porte garante de son attitude lui évitant la maison de correction) et forcément les choses vont évoluer.

Il n'y a rien de neuf dans cette histoire mais comme toujours avec Simone Elkeles, on se laisse séduire par le rythme des mots et des situations. Un roman qui ravira vos coeurs de midinette.
Lien : http://boumabib.fr/2011/12/2..
Bon et bien voilà, j'ai terminé le deuxième tome des frères Fuentes et je suis, comme pour le tome 1, conquise par ma lecture !
Au début de celle ci, je trouvais que les événements se passaient beaucoup trop vite, que la relation de Kiara et Carlos évoluait trop rapidement...Et bien non pas du tout, c'était juste une mauvaise impression de ma part mais par la suite j'ai bien vu que ça n'allait pas si vite que ça ! Pour mon plus grand plaisir, Carlos le rebelle s'est remis en question, a réfléchit à sa situation et a mis son égo dans sa poche (ou pas :P).

Kiara n'est pas décrite comme une fille parfaite, elle bégaie, ne s'habille pas de façon à la mettre en valeur...Ce choix de personnage m'a vraiment plu ! Elle a de la répartie malgré son bégaiement et les échanges de Carlos et Kiara sont à mourrir de rire certaines fois ! :D Et puis Carlos, ce mâle 100% virile ! Arg...je bave mdrr. Beaucoup d'humour, un petit "tango horizontal" ? :D J'ai bien ri je l'avoue ! :P Il est rebelle, borné et tout ce qu'on veut, tout comme l'était son frère Alex, et c'est pour ça qu'on les aime les frères Fuentes comme dit Brit' ! :D
En parlant de Brit et Alex, j'ai bien aimé les voir sans pour autant qu'il soit sur le devant de la scène, normal en même tant c'est l'histoire de l'étalon Carlos ! ^^
La famille Westford : Un père patient, courageux, indulgent et gentil. Une mère pas trop décrite mais très appréciable et un petit frère tout simplement adorable ! Je suis tombée sous le charme de ce petit ! de ses remarques quand il est avec Carlos et Kiara, rendant certaines fois mal à l'aise cette dernière ! C'est en partie grâce à lui que l'on commence à voir le côté de tendre du bad boy Fuentes, avec les matchs de foot et le jeu des soldats : adorable ! :)

L'écriture de l'auteure est toujours aussi appréciable et fluide ! le faite de toujours voir les deux points de vue des personnages ne rend le livre que plus agréable ! Simone Elkeles arrive toujours à me faire passer par une multitude d'émotions ! On rit, on est touché, on est ému, on est happé par cette romance sentationelle !

Bon bah vous avez compris j'ai adoré irrésistible attraction autant qu'irrésistible alchimie, le plan est le même, mais l'intérieur du plan est tout autre le fait que Carlos vive chez Kiara, qu'elle ne soit pas parfaite...ça change et tant mieux ! Car autrement Simone Elkeles aurait perdu de nombreux fans si elle avait réécrit un 2e irrésistible alchimie ! Mais nan c'est une grande auteure et elle sait nous surprendre et nous rendre encore plus addict à ses merveilleux bouquins ! :D

Je suis impatiente de découvrir le petit Luis, qu'on a pas beaucoup vu jusqu'à présent mais qui m'intrigue beaucoup car il n'est pas décrit comme un rebelle, en effet il veut devenir astronaute ! :P (c'est ti pas choupi :P)

Lien : http://fadaofbooks.eklablog...