Citations sur Nuit grave (4)

C'est un pays (l'Ecosse) qui craint un max, question came (...) P'têt à cause du film Trainspotting. J'imagine que le ministère du Tourisme a flippé un max quand ce putain de film est sorti !
Peter était bien trop intelligent pour pouvoir réussir au sein de son parti ou, du moins, à la fois trop intelligent et foncièrement incapable de le cacher. En politique, on accepte cette tare si ceux qui en sont affublés savent jouer les idiots.
Avoir raison n'a jamais rendu personne populaire. On ne vous aime pas Leman. Ni les médias, ni la police. Et ce sont deux ennemis très puissants.
Ca commence par : "Alors, on a la pêche, Tommy ?" et tout de suite ils estiment que ça leur donne le droit d'occuper mon espace et ma soirée. C'est pour ça que les célébrités ont des gardes du corps. Pas parce qu'elles ont peur de se faire trouer la peau. Non, simplement pour empêcher ces connards de venir leur gueuler et leur postillonner en pleine poire pour leur raconter des conneries dont elles ont rien à foutre, tout ça parce qu'ils s'imaginent qu'ils les valent bien et qu'après tout, hein, c'est bien leur droit.