EAN : 9782841871995
Éditeur : L'Archipel (28/09/1999)

Note moyenne : 3.03/5 (sur 17 notes)
Pop-corn est le titre d'une pièce de théâtre écrite par Ben Elton, dans laquelle un réalisateur qui vient de gagner un Oscar, et qui emmène une playmate chez lui, se voit pris en otage, ainsi que sa fille et son agent par un homme et une femme, qui veulent profiter du battage médiatique pour faire passer leur message.
Depuis Wikipédia

pandaroux
  05 février 2013
Est ce que les médias, les films et autres influencent nos actes? Sommes nous des pantins qui ne reproduisons que ce qui se passent à la télé et au cinéma? Sommes nous que des faits divers?
L'auteur nous montre une image de l'Amérique assez négative où les individus ne se croient responsables en rien surtout de la violence. Personne n'est responsable de ces actes d'après ce livre sauf les médias, sauf les autres....
L'auteur nous dépeint une société amériaine en dérive, aimant la violence, profitant du système, et niant sa propre responsabilité.
Je ne sais pas si je recommanderai ce livre. Il est tellement cynique qu'il en devient fatiguant.

pandarouxpandaroux   05 février 2013
J'aime boire, aimait il répéter. J'aime le goût de l'alcool. Et l'emballage aussi. Esthétiquement parlant, une bouteille de Jack Daniels sur la table d'un diner, c'est parfait. Incontestable. Beaucoup mieux qu'une bouteille d'Evian. Et vous pouvez me faire confiance, je suis réalisateur de films.