Citations sur PS : Oublie-moi ! (68)

"- Ce n'est pas parce que tu es un totale enfoiré d'habitude qu'on doit te féliciter d'être un demi enfoiré de temps en temps."
Je danse avec moi-même avec mon corps imparfait, avec mon saule pleureur, avec les fantômes de mon passé, mes espoirs de demain,et avec n’importe qui souhaite se défouler avec moi. « Léonore »
En réalité, chaque être se livre avant même de parler, juste en se montrant tel qu'il est. Un physique, ce sont des traits, des lignes qui racontent une histoire, le dessin d'une vie. Ils expriment une sensibilité, un destin subi ou accepté, portent les stigmates des épreuves rencontrées, des combats perdus, des luttes victorieuses. Cette beauté-là est crue, vraie, vivante. Extraordinaire.
"-Je t'aime, me susurre-t-il. Je t'aime à en crever, Léo. Je t'aime depuis neuf ans. Ne me demande plus jamais de t'oublier. J'en mourrais..."
-Tu es où ? Il faut qu’on se voie

-Tu n’as toujours pas compris, Léo ? Je suis un danger pour toi

-Et tu n’as toujours pas compris que j’étais prête à tout pour nous.
J’ai littéralement fini ce livre en 48h.
Je n’arriverai pas à m’arrêter.
Je suis passée par toutes les émotions, joie, tristesse, réflexion…
Mes émotions ont été mis à l’épreuve.
Merci pour à ces auditrices des sensations qu’elles m’ont apporté.
Livre incroyable
(Ps: je veux une suite !)
- C'est imbouffable, ce truc !
- Immangeable, me corrige mon grand-père, sourcils froncés. Sous ce toit, on parle joliment. Et oui, ce pamplemousse est immonde. Une vraie merde.
-Cette cicatrice est une œuvre d'art vivante, murmure je tout bas. Elle semble en mouvement. Comme un volcan en éruption, qui laisse s'écouler sa lave pourpre en recouvrant ta peau. C'est à la fois violent et beau. Fort et émouvant comme toi. Tu es unique, Léo.
- Un cœur aussi pur que le tien y parviendra? Tu as tout ce qu'il faut en toi, Wolf.
- Pour que tes blessures et tes cicatrices deviennent ton histoire, tu dois arrêter d'en avoir honte et de te cacher. Tu dois être capable de les partager, d'en être fier, et leur donner vie au lieu de les étouffer.

*Ton étrangeté, c'est ta force. Tu ne peux pas être fort, si tu n'acceptes pas d'être un peu étrange.