Comment choisir entre le coeur et la raison? Voilà le choix cornélien face auquel nos deux protagonistes se retrouvent dans ce beau final tout aussi drôle et tendre que le reste de la série!
Ce titre est très court mais pour moi l'histoire est bien menée du début à la fin, je n'ai pas ressenti de frustration en lisant les dernières lignes. Avec ce dernier rebondissement j'ai quand même eu peur que les choses se précipitent un peu sur les dernières pages mais finalement Maki Enjoji maîtrise bien son histoire.
Pour moi Agent of my heart est un shojo feal good qui m'a permit de passer un très bon moment, je compte bien le relire !
Un joli dernier tome pour une belle histoire qui aurait mérité d'être plus approfondie. C'était mignon de voir Sena se déclarer ainsi, tout comme de voir Chi prendre conscience de ses sentiments et s'affirmer enfin. Belle histoire, un poil trop courte cependant.
J'attendais avec impatience la sortie de ce tome pour connaître la conclusion de l'histoire même si je suis forcément un peu triste de quitter les personnages.

Chitose ne veut pas impacter la carrière d'acteur de Sena en se montrant avec lui car elle sait que cela ferait beaucoup parler ses fans.

Dans le même temps, Sena accepte un nouveau rôle dans une romance homosexuelle pour améliorer son jeu d'acteur et montrer qu'il peut tout jouer. Chitose va d'ailleurs rapidement se montrer jalouse de son partenaire à l'écran et c'est assez drôle !

Tout se met en place dans les derniers chapitres et j'avoue que la fin de l'histoire m'a convaincue et beaucoup plu ! Les héros étaient vraiment très attachants et vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les histoires de Maki Enjoji !

Au final, j'ai beaucoup aimé suivre cette série et je ne peux que la recommander aux fans de shôjo et de josei qui aiment les histoires drôles et sans prise de tête ! Je suis déjà impatiente de découvrir la prochaine série de la mangaka ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..