Comme c'est un shojo, on s'attendait à une scène d'amour entre notre deux héros. Mais voilà que débute un triangle amoureux. Notre docteur à l'apparence si froide n'apprécie pas que l'on touche à sa propriété. D'ailleurs, il lui dit qu'il est son maître. Est-un manga avec un rapport dominant/dominée? Risque t'il d'être interdit au moins de 18 ans? Est-ce que notre petite héroïne s'attendait à cela? Et dire que "50 nuances de grey" n'était pas encore sortie. A part une petite phrase et un petit suçon, il se se montre très prévenant surtout quand un harceleur s'intéresse de trop prêt à sa possession. Que ressent-il vraiment? Est-il capable d'aimer vraiment? En tout cas la demoiselle en profite pleinement. Toutefois, quand il se glisse dans son lit, elle recule. Elle reste une jeune fille prude et naïve. Il faut faire monter doucement la pression. Maki Enjoji a l'air de savoir très bien ce qu'elle fait. D'ailleurs elle termine le tome avec un cliffhanger qui ne peut que donner envie de lire la suite. Qui est cet homme qui poursuit Nanase? Que lui veut-il? Et surtout pourquoi son docteur chéri n'est pas la pour la sauver? Arrivera t'il tout de même à la protéger? Peut-il empêcher tous les hommes de l'approcher? Réponse au prochain numéro.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8yx
Un deuxième tome toujours aussi plaisant à lire que le précédent, même si certains points m'ont un peu dérangée.
J'ai trouvé les réactions ultra-possessives du Dr Tendo particulièrement déplacées dans certaines situations. Malgré tout, Nanase ne voit pas le problème et lui passe tous ses écarts, même s'il ne semble pas la respecter en tant que femme.
Espérons que le troisième tome se rattrape sur ce point !
Lien : http://unjour-unlivre.fr/che..