3,8

Un tome 3 toujours aussi drôle et attachant, et qui remonte un peu la barre du 2e volume qui m'avait un peu moins plu.

Le duo Sakuta-Tendo est vraiment "cute", et on n'a qu'une envie tout au long du livre : qu'ils se jettent enfin à l'eau !... mais je n'en dirai pas plus.

Petit bémol : il y a toujours ce côté "macho" et un brin sexiste où la femme doit se plier en quatre pour satisfaire l'homme, sur tous les plans (professionnel, être une fée du logis, cuisiner des paniers repas...). Je ne vais pas mentir, ça m'a fait lever les yeux au ciel plusieurs fois.
Mais bon, ça colle assez avec la personnalité de Nana, donc à voir pour la suite... que j'ai très hâte de lire !

Lien : http://unjour-unlivre.fr/che..
Après ma lecture du tome 2, j'ai directement enchaîné avec celui-ci que je venais de recevoir quelques jours plus tôt.

La relation entre le Docteur Tendô et Sakura Nanase va beaucoup évoluer. Après l'agression dont elle a été victime, Kaïri va se sentir un peu responsable et va essayer de prendre soin d'elle…

Malheureusement pour Sakura, il reste toujours désagréable avec elle au travail et on a du mal à croire qu'ils sont officiellement en couple vu son attitude.

La plume de la mangaka est toujours aussi fluide et agréable et je n'ai pas vu les pages défiler lors de ma lecture !

Un tome qui m'a encore une fois beaucoup plu, la suite est déjà commandée et je ne tarderai pas à la découvrir ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ce tome est d'une telle douceur. Je fonds complètement en suivant Sakura et le cher dr Tendo. Ici il y a des choses qui évoluent, miss courage rend petit à petit le démon un peu moins démoniaque (un petit peu, il ne faut pas exagérer non plus;) ). Pour le moment j'apprécie grandement cette série, maintenant il me tarde de découvrir la suite.
Enfin quelques avancées dans leur relation... Même si ça reste flou pour le lecteur autant que pour Nanase !! Mais il y a de jolis moments, et Tendo semble s'adoucir à certains moments. Mais la fin va t elle tout remettre en cause ? Bonne lecture.