Citations sur Love Play (4)

Est-ce qu'on mérite vraiment l'amour de quelqu'un ? C'est n'importe quoi. On aime et parfois on est aimé en retour, voilà tout.
On se met en route, Eren pose sa casquette sur la tête de Poppy en lui parlant de son entraînement de basket, tandis que le bras de Gosling se déploie autour de mes épaules. Mon corps entier se raidit et se réchauffe. Je relève la tête, il me fait un clin d’œil. Putain ! Je ne sais pas si je suis en colère contre moi parce que j’ai envie de le faire taire ou d’effacer son sourire stupide et sexy, ou si c’est parce qu’il m’insupporte. Je crois que c’est un mixte des deux !

– Tu fais quoi, mec ? je grommelle.

– J’avance pour aller manger.

– Tu n’as pas l’impression qu’il y a un bout de ton corps définitivement trop collé au mien, là ? Tu n’as rien de mieux à faire ?

– Bah, c’était soit dans mes poches, soit autour de tes épaules, je trouvais ça plus sympa. Je me mets dans l’ambiance. Quoi qu’ils fassent, ils font tout en couple. Je crois que ça déteint sur moi. T’es pas la seule à supporter l’autre, tu sais ! J’essaie de rendre ça plus agréable pour nous deux.

– Je ne suis pas aussi insupportable que toi.

– Oh que si ! Je suis un mec, je sais mieux gérer mes nerfs, c’est tout.
Mon téléphone me sort de ma rêverie quelques minutes plus tard. Je plisse les yeux en voyant l’expéditeur. Gosling.

Salut, femme !

Tu veux quoi, mec ?

Toujours sans filtre à ce que je vois.

Pourquoi j’en aurais ? Tu veux quoi ?

Savoir comment tu allais ? Y’avait le film Bliss à la télé, je ne l’avais jamais vu, c’est du roller derby. Du coup, j’ai pensé à toi. Alors, j’me suis dit que comme j’avais ton numéro de tél, j’allais t’envoyer un message. J’savais que ça te rendrait folle ☺ !

OK, cool…

Ouais, j’sais. Tu fais quoi ?

J’bosse et techniquement tu me déranges, tu perturbes ma concentration et ma dynamique.

« Tu perturbes ma concentration et ma dynamique » ?! Ouah, bravo, mamie Jo ! Je secoue la tête, il veut quoi ?
"Ce mec respire la confiance en lui. La confiance elle-même s'inspire de lui quand elle est en panne d'inspiration."